Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: placer son cable chauffant Ven 14 Oct - 13:00
salut a tous jai une petite question est ce que je peux placer mon cable chauffant directement sur un meuble ou il faut une support genre planche de bois, polystirene ou autre merci
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: placer son cable chauffant Ven 14 Oct - 13:15
tout dépend de ton meuble. si ya de la peinture ou du vernis il vaut mieux mettre le cable sur une planche pour ne pas abimé ton meuble.
ricodu37 Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : centre Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: placer son cable chauffant Ven 14 Oct - 13:25
drazhar a écrit:
tout dépend de ton meuble. si ya de la peinture ou du vernis il vaut mieux mettre le cable sur une planche pour ne pas abimé ton meuble.
ok mais une planche de bois basic? et pour le plolysterene?
thibaud Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: placer son cable chauffant Ven 14 Oct - 14:09
Oui une planche de bois, ou une fine planche de mélaminé fera l'affaire. Le polystyrène c'est pareil.
Thibaud
ricodu37 Juvénile
Sujet: Re: placer son cable chauffant Ven 14 Oct - 16:19
thibaud a écrit:
Oui une planche de bois, ou une fine planche de mélaminé fera l'affaire.
Le polystyrène c'est pareil.
Thibaud
ok merci bien et tu me conseillerais quelle marque de cable? et est ce que 75_80 watts suffirais pour un terrarium de 90*45*45 ?
vince07 Juvénile
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : guilherand granges Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: placer son cable chauffant Ven 14 Oct - 18:37
j'ai pratiquement la même taille de terra voir même un poil plus grand , sachant que le mien est un exo terra qui sont connu pour pas être top pour gardé la chaleur . j'ai un câble de 50 watts et j’atteins les bonnes températures ! c'est à dire 31 au point chaud et 28 au point froid . donc peut être pas obliger de prendre aussi puissant je pense
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: placer son cable chauffant
placer son cable chauffant
Page 1 sur 1