On a decoller à 7h30, passer recuperer un pote et sa ptite princesse...
Je me jette dans les couloirs de la bourse...première réaction
peu d'exposant cette annéee....
Du coup je cours dans les allées à la recherche de mon rhaco, j'ai préparer le terra donc c'est la prioririté!
Arf un seul exposant en à 3 juvénile minuscule...je pose lui pose la question:" t'en a d'autre?"
Il sort un magnifique couple mais hors budget, tan pis je prend ce petit juvénile:
Puis je me rends immédiatement chez ophistar ce ptit hétérodon, il est pour MOI!!!
Pinaise, là je me rends compte qu'il me reste juste assez pour:
provenance reptiluc
Mon ptit neveu prend aussi un male gecko au même endroit
Là je retrouve mon pote jerome, 20 minutes avant il m'avait dit, non j'ai pas craquer...finalement l'enfoi** a craquer
A part ça?
Dommage que je fut autant pressé mon fils avait son premier match de foot...
Cela dit trop content d'avoir pu faire un tout petit petit bonjour à keristoff, enfin j'ai rencontré twan ( PFFFF elles sont nulles tes photos
), merci à nico d'easysnakes et son compère aurélien d'avoir "stocker mes protégés pendant ma visite), petit papotage avec sorong ( rat'ittude)..merci à christos pour tout le bonheur que me donne mon agrapheuse...
Bref on est rentré jerome à payer l'apéro
pinaise la dose de wiskhy ....est bien passé ( PS: twan je l'ai vu la bière ainsi que la boureille de ricard
), ensuite mon beau-frère me dépose au stade:
Trop la classe mon fils!!!!
Bref résumons UNE SUPER JOURNEE!!!!!!
PS: nico t'as craquer!!!!!!!Toutes mes photos ici:
http://web.me.com/chris42210/iguanechris/herping_et_sortie/Entrées/2011/9/26_animalyus_2011.html