JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Site ilanos Dim 17 Fév - 15:00 | |
| Bonjour à tous, Donc voilà je vous laisse le site de mon vendeur de pythons. Il fait aussi boutique en ligne, il a de superbes pythons. J'en ai repris un deuxième hier, je suis entrain de voir pour prendre un spider... mais 990 €..... Donc voici le lien : http://ilanos.frA bientôt jb and cie
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:54, édité 2 fois | |
|
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Site ilanos Dim 17 Fév - 15:44 | |
| Marche pas ton lien Edit: ça fonctionne maintenant
Fred :mydevil: | |
|
Denis Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Site ilanos Dim 17 Fév - 19:04 | |
| Pas mal sont site..Quant a sa boutique elle doit etre sympa. Quand je pense qu il y a encore un an de cela j allais tous les mois en Suisse et m arrettais pour dormir a Pontarlier quand j avais pas le temp de passer la Frontiere mais aussi pour me taper une saucisse de Morteau...en tous cas belle region.... | |
|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Site ilanos Dim 17 Fév - 19:37 | |
| Oui, sympa cette petite boutique, pleine de charme et d'envie..... Je pense que c'est difficile de se limiter, si je m'écoutai..... Le jour, ou, quelqu'un passe dans le coin faut me faire signe. Qu'on se boit un pti verre à la maison.... | |
|