super que du regius en fait je me demande a quand une bourse uniquement avec du regius ça devrais être la folie .....(mais cela dis c'est une idée) la bourse d'Absolut Regius ça claque non ?
après je trouve que les prix (pas partout) sont assez haut même les Belge je pense qu'ils gonfle les prix par rapport a Houten ou Hamme.
les Pied etais entre 1000 et 1500, du clown non BHB 1500, honey bee 1300, Desert 3000 pour un male etc.... un peux too mutch je trouve parfois .
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
super que du regius en fait je me demande a quand une bourse uniquement avec du regius
peut être jamais ... et certainement jamais en France ... l'organisation d'une bourse =est bien trop lourde pour une seul et unique espèce ... puis ça donne pas vraiment envie de ce taper X km pour voir 200 pastel ...
on a tous les memes base on tournera forcement en rond ... a part peu être une ou deux assos d’éleveurs qui ce montent part ici et part la (d’ailleurs il y en a de plus en plus ça va ouin-ouin d'ici quelques années)
z-reptiles Sub adulte
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2010