| Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? | |
|
+8snake_man Twan SCHMITT Vincent44m ed light BlueberryJenny TDR Candice 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Mer 24 Aoû - 19:10 | |
| Salut à tous! Voilà, j’ai pu voir que plusieurs éleveurs utilisent le papier journal comme substrat pour leur rack. J'étais plus sur le sopalin, mais mes charmantes bébétes retournent tout et mettent tout en boule dans un coin de leur rack. J'ai testé le journal, et ça reste bien en place. Mais, petite question... Ou trouvez vous les journaux? En grande quantité? Invendus? J'ai été voir au tabac presse, et je me suis fait renvoyer balader! Voilà merki! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Mer 24 Aoû - 19:26 | |
| a l'entré des tabacs, il y a des journaux gratuit ... dans les gares aussi sur paris c'est pas ce qu'il manque | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Mer 24 Aoû - 19:57 | |
| Je n'utilise pas les journaux comme substrat mais pour en avoir, je ne mets pas d'autocollant "stop pub" sur ma boîte aux lettres et reçois ainsi les journaux gratuits du département. Certaines publicités sont également imprimées sur du papier journal. | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Mer 24 Aoû - 20:03 | |
| idem je récupère les paruvendu dans ma boite ainsi que les journaux des grand parents | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Mer 24 Aoû - 20:05 | |
| Purée, mais j'habite vraiment dans le trou du cucul du monde! Perso, je ne reçois jamais les paru/vendu. Mais merci de vos ptits conseils, je vais arpenter les devantures des tabac etc... | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Mer 24 Aoû - 20:31 | |
| Pas Nantes même non! En même temps, si je dis Port Saint père, je ne sais pas si vous arriveriez à me situer! | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Mer 24 Aoû - 20:35 | |
| Ok je comprend alors ba viens sur nantes on pourrais meme se rencontrer et ya plein de journaux | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Jeu 25 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Jeu 25 Aoû - 20:20 | |
| - Vincent44m a écrit:
- Ok je comprend alors ba viens sur nantes on pourrais meme se rencontrer et ya plein de journaux
Roh la technique de drague... Je l'avais encore jamais entendu... Viens chez moi, ya plein de journaux... Non sinon moi ben... je récupère des metro aux bouches de métro. Je pille les résidences étudiantes des paru vendu. Et j'ai Fred qui m'en donne aussi pas mal ! Mais par contre, ça prends plein de place, c'est ça qui est chiant... Je sais pas quelle est votre consommation, et aussi combien de feuilles vous mettez en épaisseur... mais moi j'en suis à une 15aine de journaux par semaine ! Et j'ai pas non plus énormément de bêtes ! | |
|
| |
snake_man Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : nantes 44 loire-atlantique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Jeu 25 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Jeu 25 Aoû - 22:27 | |
| No rage de ma technique les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Ven 26 Aoû - 0:33 | |
| Nonnn il doit y avoir peut etre 3000 habitants! | |
|
| |
snake_man Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : nantes 44 loire-atlantique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Ven 26 Aoû - 14:46 | |
| Tu es gentille avec ton village c'est plutot trois cent,tu as oubliée de décompter les animaux de la ferme et domestiques L'avantage,tu es plus tranquille qu'en ville!! | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Ven 26 Aoû - 15:28 | |
| je récupère les paruvendu de mes parents et des amis | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Ven 26 Aoû - 19:20 | |
| En parlant d'utiliser du journal comme substrat, personne n'a jamais eu de soucis d'intoxication avec l'encre d'imprimerie? Quand je vois les petits naissants mal formés, je me pose la question... | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Ven 26 Aoû - 21:21 | |
| non pas de soucis même au niveau gutt pour lesquels j'utilise aussi du journal mais il me semble que le plomb contenu dans l'encre n'existe plus donc il ne devrait pas y avoir de problème niveau papier journal (enfin pour mon cas personnel) | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Sam 27 Aoû - 16:21 | |
| En effet le plombs n'est plus utiliser dans l'encre de papier journal. | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Sam 27 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? Sam 27 Aoû - 17:12 | |
| Et bien idem, j'utilise du journal sans soucis. Avec 3 épaisseurs !!! Et idem je récupère à droite et à gauche!!!
Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? | |
| |
|
| |
| Ou trouvez vous vos journeaux pour le substrat? | |
|