| emplacement du rack!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: emplacement du rack!! Mer 10 Aoû - 1:29 | |
| bon alors voila c'est peut etre débile comme question mais tan pis le ridicule n'a jamais tuer personne! je déménage d'appart et je me retrouve avec une pièce en moins a votre avis le rack serait il mieu dans la chambre (sachant que l'hiver sa caille un peu et que je chauffe jamais ma chambre) ou dans la cuisine , peu de passage mais odeur de bouffe ? je préfère pas tenter dans le salon avec la télé.... merci de vos réponse PS: je vais etre a appart le soir uniquement alors le salon c'est peut etre pas une si mauvaise idée | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: emplacement du rack!! Mer 10 Aoû - 12:04 | |
| dans la cuisine, c'est une très mauvaise idée pour de simples raisons d'hygiène. dans la chambre, si elle est froide et que tu n'arrives pas à chauffer ton rack, ce n'est pas une bonne idée non plus. Reste ton salon qui semble être la solution la moins pire des trois... | |
|
| |
jeremy77 Sub adulte
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : pontault-combault77 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: emplacement du rack!! Mer 10 Aoû - 12:07 | |
| moi je dirais le salon, mais pour mes terra je cadenasse tout, car si j'ai des invités je prefere pas pas prendre le risque que quelqu'un ouvre quand je suis en cuisine et qu'une catastrophe arrive... pour le regius ou pour les invités... | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: emplacement du rack!! Jeu 11 Aoû - 2:47 | |
| Pareil pour moi...cuisine, à oublier. chambre, pas térrible, car celà peu t'empé^cher de dormir correctement, et hygiène aussi...on ne devrait pas dormire dans la même pièce que ses animaux en générale.
Le salon peu aller, avec quelques règles à observer pour eux (lumière, bruit) afin de ne pas les perturber de trop, sinon...bonjour les risques de refus de nourriture...et aussi pour les personnes de passage, les amis etc etc
Steve
P.S pas de cave aménageable éventuelement ? | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: emplacement du rack!! Jeu 11 Aoû - 3:25 | |
| nan pas de cave. j'ai penser au refus de nourriture et sa me fait un peu ch...mais c'est pour 8mois après je part. sinon y'a eventuellement la salle de bain!!! mais pareil hygiene et j'ai pas de fenetre mais l'appart j'y suis le soir et cette année pas trop de teuf car beaucoup de boulot | |
|
| |
BAOBAO 58 Sub adulte
Nombre de messages : 110 Age : 60 Localisation : nievre 58 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: emplacement du rack!! Ven 19 Aoû - 17:31 | |
| moi perso, ils sont dans la salle mais je me suis debrouille pour mettre les terras dos a la tele, et la contrainte pour pas les faire c.... c est que je regarde la tele lumiere eteinte, mais l avantage est que je les vois en meme temps que la tele si ils bougent. pour la bouffe, pour moi pour l instant jamais eut de souci. | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: emplacement du rack!! Sam 20 Aoû - 17:12 | |
| Pas bête comme idée...faire au mieux selon les circonstances. Steve Et puis en y réfléchissant un peu... celà leur évitera de subire toute les ânneries que l'on nous passe à longeur de temps, psychologiquement parlant, celà leur évitera d'avoir un cervau plat comme un limande, voir de déprimer vu la tendances actuels... | |
|
| |
ROUPI83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: emplacement du rack!! Sam 20 Aoû - 17:17 | |
| Et dans le hall d'entrée?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emplacement du rack!! | |
| |
|
| |
| emplacement du rack!! | |
|