Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 emplacement du rack!!

Aller en bas 
+2
le gecko
ed light
6 participants
AuteurMessage
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:29

bon alors voila c'est peut etre débile comme question mais tan pis le ridicule n'a jamais tuer personne!
je déménage d'appart et je me retrouve avec une pièce en moins
a votre avis le rack serait il mieu dans la chambre (sachant que l'hiver sa caille un peu et que je chauffe jamais ma chambre) ou dans la cuisine , peu de passage mais odeur de bouffe ?
je préfère pas tenter dans le salon avec la télé....
merci de vos réponse
PS: je vais etre a appart le soir uniquement alors le salon c'est peut etre pas une si mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
le gecko
le voyageur
le gecko


Nombre de messages : 1423
Age : 51
Localisation : Là où la vie me mène...
Date d'inscription : 07/08/2007

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:04

dans la cuisine, c'est une très mauvaise idée pour de simples raisons d'hygiène.
dans la chambre, si elle est froide et que tu n'arrives pas à chauffer ton rack, ce n'est pas une bonne idée non plus.
Reste ton salon qui semble être la solution la moins pire des trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-regius.com et www.rept-e-learning.fr
jeremy77
Sub adulte
Sub adulte
jeremy77


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : pontault-combault77
Date d'inscription : 10/07/2011

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:07

moi je dirais le salon, mais pour mes terra je cadenasse tout, car si j'ai des invités je prefere pas pas prendre le risque que quelqu'un ouvre quand je suis en cuisine et qu'une catastrophe arrive... pour le regius ou pour les invités...
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:47

Pareil pour moi...cuisine, à oublier. chambre, pas térrible, car celà peu t'empé^cher de dormir correctement, et hygiène aussi...on ne devrait pas dormire dans la même pièce que ses animaux en générale.

Le salon peu aller, avec quelques règles à observer pour eux (lumière, bruit) afin de ne pas les perturber de trop, sinon...bonjour les risques de refus de nourriture...et aussi pour les personnes de passage, les amis etc etc

Steve

P.S pas de cave aménageable éventuelement ?
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:25

nan pas de cave. j'ai penser au refus de nourriture et sa me fait un peu ch...mais c'est pour 8mois après je part. sinon y'a eventuellement la salle de bain!!! mais pareil hygiene et j'ai pas de fenetre
mais l'appart j'y suis le soir et cette année pas trop de teuf car beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 110
Age : 59
Localisation : nievre 58
Date d'inscription : 27/03/2011

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:31

moi perso, ils sont dans la salle mais je me suis debrouille pour mettre les terras dos a la tele, et la contrainte pour pas les faire c.... c est que je regarde la tele lumiere eteinte, mais l avantage est que je les vois en meme temps que la tele si ils bougent.
pour la bouffe, pour moi pour l instant jamais eut de souci.
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:12

Pas bête comme idée...faire au mieux selon les circonstances.

Steve

Et puis en y réfléchissant un peu... celà leur évitera de subire toute les ânneries que l'on nous passe à longeur de temps, psychologiquement parlant, celà leur évitera d'avoir un cervau plat comme un limande, voir de déprimer vu la tendances actuels... Razz emplacement du rack!! 639624
Revenir en haut Aller en bas
ROUPI83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/01/2011

emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:17

Et dans le hall d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacement du rack!! Empty
MessageSujet: Re: emplacement du rack!!   emplacement du rack!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement du rack!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rack
» Emplacement terrarium
» LP rack ou rack HP terra
» rack
» rack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: