| urgence evasion!! | |
|
+12corentin2094 fredo16 vevere Kiby TDR maxime26 BlueberryJenny boahogg drazhar tyfous77 DjazzPython50760 jeremy77 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy77 Sub adulte
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : pontault-combault77 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: urgence evasion!! Ven 5 Aoû - 2:36 | |
| Tout va bien coté regius mais ptit soucy coté elaphe!! tite pepete de meme pas 3mois, cad minuscule!! est sortie par le passe fil des terra exo terra!!! on a laissée une sourie dans notre chambre (parce que oui le terra etait dans notre chambre, donc les armoires etc.... des millions de planques possibles) au cas ou mais bon.... comment la retrouver etant donné que notre petit chien se promene dans la maison et pourrais lui faire du mal, et que notre hamster nain pourrais etre une proie facile si elle voyais plus gros que son ventre!!! avez vous des astuces pour retrouver vos petit protegers?? on peut pas vraiment recouvrir le sol de farine.... | |
|
| |
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Ven 5 Aoû - 3:12 | |
| Bonsoir pourrais tu prendre une photo complète de ta chambre pour évaluer les multiples cachettes ? Sinon regarde au niveau de chaque appareil dégageant de la chaleur, j'ai un ami a qui c'est arrivé avec son serpent roi, on l'a retrouvé enroulé sur le dessus de sa Xbox360 Tu peux essayer de placer un tapis chauffant au sol (avec du journal dessus pour éviter toute brulure sur l'animal) et d'y poser une cachette. | |
|
| |
jeremy77 Sub adulte
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : pontault-combault77 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Ven 5 Aoû - 12:44 | |
| pas con le coup du taps chauffant sur le sol!! je vais essayer de faire une foto des que mon homme se reveille, on a retourné la chambre ar terre^^ le soucy c'est que dans notre chambre il n'y a aucun appareil electrique hormis le viva, en sortant de notre chambre on se retrouve dans notre salon on on trouve tv, play3 etc...( ET l'escalier qui donne chez ma belle mere chérie, et je ne pense pas que sa fille epargnera ma pepette si c'est elle qui tombe dessus xD) elle n'y ait pas, etant donné que roulé en boulle elle fait meme pas 4cm... je suis en galere et en plus je dois m'absenter de 14h aujourd'hui jusqu'a dimanche soir!!!
cette nuit j'ai fait le piege de la bouteille en un peu amelioré, une petite chaufferette enroulé dans du papier isolant pour eviter les brulures tout sa enroulé sur la boutelle posé au sol... et se matin le petit de blanchon de madame etait toujours la. je crain pour le hamster... le chien etc... | |
|
| |
jeremy77 Sub adulte
| Sujet: Re: urgence evasion!! Ven 5 Aoû - 21:19 | |
| vu 58 fois et une seule reponse... pepette n'a toujours pas été retrouvée... | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : saint- pathus (77) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Ven 5 Aoû - 21:45 | |
| slt je n'ai jamais u d'elaphe mes a 3 mois sa ne doit pas etre trèt grand fodrais chercher aux point chaud que tu peux avoir hifi, radiateur... esseye peux etre de fabriquer un petit piege avec un petite proie vivante de fason a ce que ton serpent puisse rentrer mes pas resortire sa ne coute rien d'esseyer si tu peux rajoute un tapie chaffant et cachette je pence que sa peux prendre pas mal de tent avant de la retrouvé ou de l'atrapé avec le piege ne te decourage pas | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: urgence evasion!! Ven 5 Aoû - 22:44 | |
| j'en ai rattraper un une fois avec du scotch double face sur le sol. | |
|
| |
jeremy77 Sub adulte
| Sujet: Re: urgence evasion!! Sam 6 Aoû - 14:36 | |
| le piege a été tenté mais avec proie morte, echec. elle mange du rosé et n'a pas le reflexe de strangulation, je refuse donc de tenter quelque chose au vivant, car cela pourrais etre nefaste pour elle a long terme...
tapis cchauffant plus cachette dejà testé egalement, rien du tout
concernant sa taille, en gros roulée en boule sa donne moin gros qu'un oeuf jaune dans les kinder surprise... | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: urgence evasion!! Dim 4 Sep - 17:45 | |
| regarde dans ta salle de bain ! c'est un endroit chaud et humide !!
| |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Dim 4 Sep - 19:05 | |
| Es-tu sûr qu'elle n'a pas pu sortir de la pièce ? Un jour, mon grand-père a retrouvé une couleuvre enroulée autour du moteur du frigo, elle était rentrée par la fenêtre : fouille tous les endroits où elle aurait pu aller se réchauffer. | |
|
| |
maxime26 Sub adulte
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : DROME Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: urgence evasion!! Lun 5 Sep - 22:04 | |
| slt, moi les mien sont dans une piece que j'ai fabriqué dans ma cave(super bien isolé)et une fois j'ai eu le malheure de laisser le terra de mon pr male ouvert il et partis pendans 1mois j'ai cherché de partout mais vrément partout rien a faire il avait disparus, j'ai donc laissé le terra ouvert en me disant il va revenir...et a ma grande surprise au bout de 1 mois il etait a nouveau dans son terra sous sa planque..donc je sais pas laisse ton terra ouvert...et bonne chance... | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: urgence evasion!! Mar 6 Sep - 3:27 | |
| pose des tas de farines dans les coins de la pièce ... tu verras ou et quand elle passe | |
|
| |
Kiby Reproducteur
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : Oise(60) Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: urgence evasion!! Mar 6 Sep - 12:58 | |
| alors qu'est ce que ca a donné jeremy77? tu la retrouvé ou pas? | |
|
| |
vevere Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : joué les tours 37300 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Mer 14 Sep - 1:38 | |
| pour ma part j'en ai un qui c'est échappé je l'ai retrouver dans la cuve d'eau des chiotte sous le siffon d'eau j'ai mis deux semaines pour la trouvéet une plombe pour la faire sortir avec une souris alors ne perd pas espoir | |
|
| |
fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Mer 14 Sep - 7:53 | |
| moi,perso,c est la mienne que je cherche depuis vendredi dernier,pourtant elle fait 1,40 m elle a du passer dans les cloisons,alors pour la faire sortir............ | |
|
| |
vevere Juvénile
Nombre de messages : 47 Age : 54 Localisation : joué les tours 37300 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Mer 14 Sep - 12:07 | |
| ca mais arrivé aussi il y as que la fin qui vas la faire sortir de la cloison mais sa aime plutot un coin humide souvent dans la salle de bain ou dans la machine a lavé entre le tambour est la paroi etanche moi j'ai remplis ma machine a lavé d'eau puis lui est presenté une souris | |
|
| |
corentin2094 Juvénile
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Genève (suisse) Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Ven 4 Nov - 3:20 | |
| Pour ma part j'ai du demonter 2x mon armoire qui est incrusté dans le mur parce qu'une de mes femelles y est entrée par un trou ... Galère | |
|
| |
dess4ification Reproducteur
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Ven 4 Nov - 12:24 | |
| Alors tu la retrouver ton elaphe??? | |
|
| |
tagalm Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : oise (60) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Lun 7 Nov - 20:11 | |
| mes deux PR se sont échappés parce que ma mère !!!! qui les avaient nourri pdt que j'étais à l'internat avait oublié de refermer le terra.....elle les a retrouvé un dans une boite, sur le cordon chauffant qui passait par là et la femelle planquée dans les encyclopédies....elle avait passé la journée entière à chercher, ni l'un ni l'autre n'avait quitté la pièce. | |
|
| |
skyjade Reproducteur
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: urgence evasion!! Lun 7 Nov - 20:55 | |
| et ben y'a pas beaucoup de maman qui chercherait après ^^ (déjà qui les nourrirait^^) tagalm, question hors sujet, t'es interne où en Picardie? | |
|
| |
tagalm Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : oise (60) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Lun 7 Nov - 22:49 | |
| j'habite en picardie, mais je suis interne à mortagne au perche, en bac pro TCVA | |
|
| |
galloute En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Muchedent ( 76 ) Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: urgence evasion!! Mar 22 Nov - 15:11 | |
| Courage Pour ma part pas d' évasion de serpents Mais j' ai eu une évasion de ranitomeya amazonica petite dendrobate de 1cm qui m a fait courir plus de 2h dans ma piéce et chercher dans les moindres recoins sous les terras ect et résultat retrouver sous une batterie de terra que du bonheur quand je l ai remis dans son terra en sachant que si je ne la retrouvais pas au plus vite c' était la désydratation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence evasion!! | |
| |
|
| |
| urgence evasion!! | |
|