elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Plus de thermostat ! Ven 22 Juil - 17:27 | |
| Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai plus de thermostat, je suis rentrée à 15h en voulant regarder à combien était la température je me suis aperçu que en faite il était mort je posséder Thermocontrol Control Pro II Lucky reptiles donc voila je me retrouve sans chauffage et faut que j'en rachète un au plus vite mais j'aimerais que quelqu'un me conseil un bon chauffage dans le même style que celui que j'avais c'est à dire pouvoir contrôler les température jour/nuit car je veux pas dépenser de l'argent pour la même marque vraiment déçue par ce produit sachant que j'arrivais, en plus de ma galère, jamais a obtenir de bonne température toujours 1 à 3 degrés en dessous de ce que je souhaiter voila voila Merci d'avance | |
|
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Plus de thermostat ! Ven 22 Juil - 17:44 | |
| Je dirais le microclimate B2me pulse proportionnal | |
|
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Plus de thermostat ! Ven 22 Juil - 17:55 | |
| Merci je l'avais déjà vu il m'avait l'air pas mal tu serais où je peux en acheter et vers quel prix ? | |
|
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Plus de thermostat ! Ven 22 Juil - 18:08 | |
| | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Plus de thermostat ! Ven 22 Juil - 18:10 | |
| tu as des plans orochi ? je vais dans ton coin (annecy) dans 10jours ... si tu as des plans ca me botte | |
|
| Sujet: Re: Plus de thermostat ! Ven 22 Juil - 18:14 | |
| je suis sur annecy meme mais non c'est pas dans le coin je te mp aussi car il me semble que on a pas le droit de faire de pub ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de thermostat ! | |
| |
|