| drole de comportement de mon python | |
|
+4dave31 thorgal83 tyfous77 titeuf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titeuf En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 18:45 | |
| salut tout le monde
je possede un python royal depuis 2 semaine
mardi passé je remarque que mon python a des acariens donc traitement du python et du terra par mon animalerie
puis j ai donné a manger (un petit blanchon comme il est encore jeune)
aujourd hui je veux le manipuler, mais je remarque qu il ne bouge pas beaucoup par rapport aux autres moment
je le remet dans le terra, il se retourne dans tout les sens la tete surtout(il tourne sur lui meme)
est ce qu il n a pas digeré sa souris ou du au traitement des ces parasites??
aidez moi, je suis perdu et pas envie de perdre mon python
d avance merci | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : saint- pathus (77) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 18:54 | |
| slt ces quel marque de python classique ou phaser et si oui ses quel phase avec stp peux tu aussi nous en dire plus sur tes parametres de maintenence et ton instalation avec photo si possible les membres du fofo pouront t'aider plus facilment quel est son age | |
|
| |
titeuf En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 19:03 | |
| mon terra fais longueur 60, profondeur 30 hauteur 40
sopalain ou essuie tout comme substrat, 1 ampoule de 40W, 1 cachette dans chaque zone
son comportement, mon python l a depuis que je l ai traité pour les acariens et apres je l ai nourrit sans soucis mais aujourd hui il se tourne sur lui meme comme si il avait du mal a digerer, 1 gros ventre, mais pourtant il a fait ses excrements normalement
le python est jeune il a maxi 1 ou 2 mois | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 19:07 | |
| tu l'as traité avec quel produit ?
rien a voir avec les paramètres de maintenance .... véto en urgence | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 19:50 | |
| certainement un problème dû à une mauvaise utilisation du déparasitant comme te l'a conseillé Thorgal, direction véto au plus vite | |
|
| |
titeuf En éclosion
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 20:51 | |
| je ne me souvient plus du non du produit desolé mais le nom est assez repandu
ici quand je le prends tout se passe bien mais a un moment il comment a vriller dans tous les sens
pour n epas le perdre car il est super je vais aller au veto demain mais si quelqu un a deja eu le probleme qu il me dise quoi faire, car je n aime pas le voir souffrir | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 21:33 | |
| frontline le produit ? ce produit est super efficace mais attention au bon dosage | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Dim 17 Juil - 22:16 | |
| tu la manipuler combien de jours aprés l'avoir nourri? mais comme dit plus haut veto d'urgence | |
|
| |
titeuf En éclosion
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Lun 18 Juil - 0:04 | |
| oui le trairemt c est le frontoline
l animelarie partout sur lui, puis je l ai l ourrit( 1blancon tout normal)
mais ici il fait des vrille sur lui apres 4,5 jours
ici e m inquiete | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Lun 18 Juil - 1:33 | |
| uai nan la je serai toi véto et vite. a mon avis c'est no good se comportement!! regarde dans recherche il y'a plein de sujet a propos du frontline et traitement des acariens! | |
|
| |
titeuf En éclosion
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Mar 19 Juil - 0:14 | |
| salut tout le monde j ai meme pas eu le temps d aller chez le veto, j ai retrouvé mon python mort ce matin demain direction l animalerie, car c est eux qui l on traité et ca ne fait que 2 semaines que je l ai et tout se passait bien jusqu au traitement donc ils vont m entendre, si pas d arangement je vais m occuper de leur faire une pub | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Mar 19 Juil - 0:34 | |
| Vraiment désolé pour toi et bien triste pour ce petit bout | |
|
| |
titeuf En éclosion
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Mar 19 Juil - 0:36 | |
| merci moi aussi vraiment degouté car ma fille de 4 ans le prenait et s en occupé (tjs avec un oeil dessu)
demain direction l animalerie et ca va gueuler
ca beau etre un serpent je m etais attaché a lui, comme tout python il etait trop cool | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Mar 19 Juil - 9:32 | |
| C'est triste pour toi, le frontline est peut etre la cause c'est pas un produit a prendre a la légère,
Si c'est eux qui l'ont traiter tu a bien raison de gueuler? quel animalerie ?
attention cependant au manipulation.
Dernière édition par josnake59 le Mar 19 Juil - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Mar 19 Juil - 14:07 | |
| desoler pour toi tien nous au jus par rapport a l'animalerie | |
|
| |
titeuf En éclosion
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Mar 19 Juil - 16:21 | |
| salut
je vais porter mon python cet apres midi, il va l ouvrir pour voir la cause
l animalerie est a frameries en belgique pres de maubeuge
pour le dosage, je ne sais pas comment ils ont procédé il en a mit sur un essuie tout et frotté le python avec j ai demandé si pour les yeux et les narines il y avait danger, il m a repondu que non au contraire souvent il y en a la
et j en avait quelques uns de logé dans la peau et il l a enlevé avec une pince a epiler, il avait des marques | |
|
| |
titeuf En éclosion
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python Mar 19 Juil - 18:21 | |
| donc voila je reviens de l animalerie
il a eu un problemes de foie son ventre etait rouge vert
comme c est un ami, il me l a echangé contre un deja plus robuste
je mettrai des photos du nouvel arrivant bientot, dans la bonne section | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de comportement de mon python | |
| |
|
| |