| Bourse de Béthune 2011 | |
|
+29El Guttata Fabkiller stevevaernewyck limitedseadoo fredo16 Gazou29 frederic jeremy77 BeN-J dess4ification Angereptile Maxime maxsan10 saxoyen Jungle morphs Tieums TDR toxic96 skyjade Senderben krapaguile Regiusball le gecko Nelson elodie937 JoSnakeMorphs tyfous77 royalécaille Mégane59 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyfous77 Reproducteur
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : saint- pathus (77) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 21 Aoû - 16:27 | |
| la date aproche les amies plus qu'une semaine avant la bourse je pence qu'il ya certain menbre qui vont pas repartire les mains vide penser a prendre vos apareil photos | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
tyfous77 Reproducteur
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : saint- pathus (77) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 21 Aoû - 22:20 | |
| bon je sais toujour pas ce que je vais prendre mais jorai voulut un combo double et sans le pastel et qui ne coute pas trot trot chaire
| |
|
| |
Mégane59 Juvénile
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Armentières (Nord) Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Lun 22 Aoû - 12:10 | |
| Voici la liste des exposants
Devich Fangio
ATOMIC ANIMALS
Dony Dimitri
POGO PARADISE
TERRAS JOGONA
QUALITYCOLUBRID
RECUP IGUANE VERT
EXOTIC FACTORY
ALBINOREPTILES
Organa Martial
JUNGLE MORPHS
CORNSNAKEBREEDER
REPTILEBOX
LA FERME TROPICALE
ABC ANIMALERIE
Meunier Jean Marc
OPHIDIA
DAMS'ELO
Turbin Aline
TERRARIO CENTER
Langrand Christian
ANIMALERIE 200O
MIKES REPTI PARCK
Delvaux Charles
OLIREPTILES
Iozzoli Mathieu
FAUNA REPTILES
GECKOLIVE
Normand Mickael
EG DRAGON
ARTHROPODIA
DIRECT INSECT
Vardon Nancy
Paroissien Gregoire
REPTIL CITY
AERA
REPTIL CLUB
OLIV&SAB
GECKO PASSION
Pervillie Raphael
ENTOMOS
Faucoeur Eric
AMAZONE REPTILE
CHTIREPTILES
INSECT EXPRESS
Fourez Luc
Evrard Laura
MONSTER SOURIS
REPTI-WORLD
Hauw Stèphane
ANIMOOVE
EXTREME FLORA
MANU and CLO
Coquelle Francky
Billain Et Passepont Corinne
AATGS
Dupont Daniel
EXOTIK'A
REPTIBEL
Verheyde Maxime
Gavrois Alexandre
REPTILIS
REPTILIGNE
DOUBLET DECOR SERVICE
LA CAVERNE DE DRACOS
Triqueneaux Stephane
PASSION TROPICALE
SULAWEZI
SERA
ROYAL BOIDES
REPTIT-PRIX
PIETTE
TERRARISTIK1
BOA FAMILY
IGECK'S-REPTYO
Mace Jean Pierre
Dureux Renald
Deraedt Ludo
Dubray Christophe
UNIVERS REPTILES
L EXOTIC
HYBINO59
SOURISVILLE
Walpoel Arnaud
Michel Guillaume
Guerin James
Lemoine Eric
Galuska Frédéric
SUNGLOW BOA
SANA REPTILES
Santiago Marie Josee
Simonin Arnaud
Patte James
LE TEMPLE DES REPTILES
Potier Anthony
Guyot Stéphane
Stockam Remy
Graillot Stéphane
Debrabant Nadege
XTREM SNAKE
Kubick Karl
Paynot Jean-Pierre
Leroy Denis
Talandier Yannick
MEOS REPTILES
Mauvières Christophe
Leroy Christophe
PASSION REGIUS
Courtois Carine
ALBINOSNAKES
TARA SACHA TERRARIUMS
Fischer Veronique
Bourgouin Jerome
Brohee Benoit.
BUFFET
Avisse Laurine
Saint Aubert Maxime
Perney Alain
Iuretticgh Valentin
Limpens Julien
Lamour Pierre
Miccliacco Christian
TERRE DE REGIUS
KANOPEE | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Lun 22 Aoû - 19:59 | |
| la liste est visiblement a jour j'y serai avec une 20ene de pogonas et peu être une mâle regius classique | |
|
| |
frederic Juvénile
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : calais Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Lun 22 Aoû - 20:52 | |
| merci pour l info petite question peut ton manger sur place ou pas car viens avec mais enfant
| |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Mar 23 Aoû - 12:03 | |
| oui tu peux mais c'est pas du 4 étoiles... casse croute en perspective et comme dans toutes expo c'est pas forcement donné de plus l'expo est a coté d'un centre commercial mais je sais pas ce qui y sera ouvert le dimanche
nota: j'ai été noté 2 fois dans la liste des exposants sous les noms BUFFET et Terre de regius | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Mer 24 Aoû - 13:08 | |
| qui peut donner les coordonnées GPS de l'expo ?
merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Mer 24 Aoû - 13:25 | |
| 483 Rue Benjamin Moloïse 62400 Béthune | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Mer 24 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
frederic Juvénile
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : calais Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Mer 24 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Sam 27 Aoû - 8:16 | |
| aller depart pour un petit week sinpa aujourduit belgique demain bethune | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Sam 27 Aoû - 11:47 | |
| même chose pour nous Belgique et Béthune ! vivement lundi! pour constater qu'on a passé un bon week end ! les moments passent, les souvenirs restent ! | |
|
| |
Fabkiller En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Vémars (proche Roissy CDG) Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Sam 27 Aoû - 20:19 | |
| Moi j'y serai si je trouve quelqu'un au départ de paris qui a une petite place pour moi | |
|
| |
El Guttata Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : 59930 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 15:36 | |
| De retour avec de jolies achat, belle bource, un seul mot heureux | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 16:40 | |
| Déjà de retour!!! Et bien c'est du rapide ça!!!!
Salut | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 17:26 | |
| pour moi c'étais la premières fois cette bourses .
mon avis , pas mal pour 2,5 euros d'entrée ça vaut la peine ...
juste une ou 2 remarque la rotonde aurais du être en sens unique car pas de place pour se croiser devant les tables et la nouvelle salle n’étais pas bien indiquée je l'ai presque loupé heureusement ma femme étais là pour la remarquer.
pour moi pas de photos mais j'ai craquer pour un mâle pied de 2010 à 850euros en low white juste comme je les aimes , malheureusement je n'ai pas su faire un retrait sur mon compte épargne du distributeur a l'entrée et comme j’étais partis sans idée prendre quoi que ce soit ..... voilà je râle a mort maintenant ....
la prochaine fois je prend des munitions avec de toute façon... | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 18:45 | |
| bonsoir a tous je vient de rentrer de la bourse et deviner qoie !!! et bas je suis revenue les main vide j'ai essiter entre un lemon blast ou un butter bee je me lance pour le butter bee, je vais pour retirer les billets et la hummm surprise plus de sous dans les guichet pour la bourse ses vraiment pas mal mais comme dit steve un peux galere a circuler et la 2em sal que j'ai trouver tret interesente n'ais effectivement pas tret bien indiquer , je suis aussi passer le samedi a tournai dans un magasin de reptil je l'ai et trouver super cool , j'ai pris quel que photos mais pas enormement | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 18:49 | |
| erff ta pas eu de fion sur ce coup , mais ya qu'un distributeur a béthune ? | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 19:08 | |
| - stevevaernewyck a écrit:
- pour moi c'étais la premières fois cette bourses .
mon avis , pas mal pour 2,5 euros d'entrée ça vaut la peine ...
juste une ou 2 remarque la rotonde aurais du être en sens unique car pas de place pour se croiser devant les tables et la nouvelle salle n’étais pas bien indiquée je l'ai presque loupé heureusement ma femme étais là pour la remarquer.
pour moi pas de photos mais j'ai craquer pour un mâle pied de 2010 à 850euros en low white juste comme je les aimes , malheureusement je n'ai pas su faire un retrait sur mon compte épargne du distributeur a l'entrée et comme j’étais partis sans idée prendre quoi que ce soit ..... voilà je râle a mort maintenant ....
la prochaine fois je prend des munitions avec de toute façon... Je confirme, très beau Low white. N'hésite pas à contacter Antoine (Le gecko) à son retour ce soir, si il ne l'a pas vendu. Reptilement, Guillaume | |
|
| |
frederic Juvénile
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 19:18 | |
| nous on reviens juste merci a le gecko il nous a vraiment bien recus pour moi c est claire j arrete l aquarium je veut un 2 terra quelqun peut me dire c est quant la prochaine bourse dans le nord | |
|
| |
FanatiK Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : bauvin Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 19:24 | |
| - frederic a écrit:
-
quelqun peut me dire c est quant la prochaine bourse dans le nord reptilexpo, le 13 Novembre à Arras. | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 19:36 | |
| non il doit surment en n'avoir d'autre, mais bon je connais pas et pas trot le tent de chercher je devais rentrer j'irrais a arras en novenbre les fouilles pleint de billet pour trouver mon bonheure la ceter ma premier bourse et vraiment pas decue mais le problem avec ses bourses ses que devant tous ses beaux pr tu ne ses plus le quel choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 Dim 28 Aoû - 19:45 | |
| de retour de la bourses pour une première franchement bien, vue pas mal de personne que je connaissais et de belle bête plein de photos et de souvenirs en tête ( et 3 petits à la maison merci a Ben62 pour la petite elle est magnifique toujours aussi belle qu'à sa première mue, et deux autres qui seront bientôt en photo dans la bonne section) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Béthune 2011 | |
| |
|
| |
| Bourse de Béthune 2011 | |
|