| Possible Het - Valeur négligeable ou non? | |
|
+9stevevaernewyck LS.regius royalécaille clement18 dave31 iban simoun85 MVP RegiusCo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 14:57 | |
| Les possible Het semblent toujours être un sujet à débattre quand à leurs réel valeur génétique, que pensez vous des possible-Het? Nous avons bâti plusieurs de nos projets à partir de possible Het et plusieurs autres à l'horizon, Voici le résultat d'un mâle Hypo Butter X Pastel possible Het, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 15:27 | |
| Joli Butter pastel hypo Marc , pour les possible het voici la preuve qu'il ne faut rien négligé et mème avec du simple pastel . | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 15:34 | |
| Pour se fier aux "poss Het" je pense que certains doivent aimer jouer au poker ! Comme tu viens de le prouver Marc, c'est quitte ou double. En l'occurence, la chance a été avec vous ! Magnifiques c'est petits ! | |
|
| |
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 16:51 | |
| Belle récompense Marc.L'avenir appartient aux optimistes. Ceci dit ,ce genre de projet est un pari.A titre personnel ce qui me derange avec les possible het c'est le fait de fournir de la place ,du rat en quantité et cela avec un doute constant sur la genetique des betes. Mais c'est aussi le propre de chaque projet,un bel homozygote peut tomber malade et mourrir ou bien refuser de s'accoupler. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 18:33 | |
| perso, je pense que le poss het est jouable si c'est une ponte chez soi et que l'on garde la portée entière bien que l'on puisse aussi attendre un moment avant de tomber sur les "véritables het" j'ai perso un couple poss het mon couple clown et pastel het clown sont tout deux poss caramel, mais je ne compte pas là-dessus car je pense sincèrement qu'il y a peu de chance que les deux le soient mais je compte néanmoins me prendre une femelle caramel pour tenter avec mon mâle pastel het clown poss caramel, et si je trouve une belle femelle caramel poss clown ce sera un plus
donc en gros, je pense que c'est un pari sur lequel on ne doit pas trop compter si c'est sur l'achat d'un couple, par contre non négligeable sur une portée mise de côté | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 20:01 | |
| personnellement j'ai un avis un peu particulier sur les possible het .
Lorsque je vois des animaux possible het , je pars du principe que c'est animaux ne sont pas het , car les probabilité son trop faible et il y'a une trop grande place au hasard a mon gouts .
Donc je n'achète que du 100% het ainsi je suis certain de ce que j'ai et je ne peut pas être déçut , et je ne risque pas le bon déroulement de mes projets . | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 21:50 | |
| - dave31 a écrit:
- perso, je pense que le poss het est jouable si c'est une ponte chez soi et que l'on garde la portée entière
bien que l'on puisse aussi attendre un moment avant de tomber sur les "véritables het", je pense que c'est un pari sur lequel on ne doit pas trop compter si c'est sur l'achat d'un couple, par contre non négligeable sur une portée mise de côté Entièrement d'accord avec toi! | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Dim 26 Juin - 21:51 | |
| après niveau finance c'est sur que cela vaux le coût d'acheter un poss. hét.qui sera beaucoup moins cher qu'un 100% hét ,et de ressortir des petits de la phase espérées avec d'aussi bon ratio que toi | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Lun 27 Juin - 0:38 | |
| acheter un possible het au prix d'un normal c'est un plus c'est sur .
mais pour ma part mettre plus pour après avoir une vilaine surprise , pas pour moi.
perdre 3 années sur un projet par mal chance les boules j'aime mieux mettre un peux plus pour du 100% het . | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Lun 27 Juin - 9:49 | |
| au moins tu sais maintenant que le pastel est belle et bien un het | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Lun 27 Juin - 11:20 | |
| félicitation ... a garder celui ci ... | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Lun 27 Juin - 22:50 | |
| Bravo les gars. Belle réussite. Pour les possibles het, je trouve ça bien quand on se les fait nous mêmes. Je me fait une bonne qté de femelles possible het lavender cette année. Oui c'est du temps et bien des rats, mais comme je veux des femelles avec la lignée de mon mâle het lavender, c'est la route à prendre. De toute façon, quand une de ces femelles me donnera son premier lavender albino, j'aurai tout oublié ce long chemin. | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? Jeu 30 Juin - 16:57 | |
| ça c'est une belle réussite mais pour moi, prendre du "possible het" est une perte de temps !!!! ca réussit comme à toi comme ca aurait pu être une grosse perte aussi ou alors avec du "possible het" fabrication maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible Het - Valeur négligeable ou non? | |
| |
|
| |
| Possible Het - Valeur négligeable ou non? | |
|