| Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue | |
|
+18raff JoSnakeMorphs SFBPC Sky-Ball Mars Ball el ractar spider thorgal83 MVP stevevaernewyck nousetlesfilles JB al3xis-12 dave31 Repti'Flow eric26 régiusroom AleXtreme Reptiles 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 7:12 | |
| Et bien, les voici dans leur nouveaux habits: 1.0 desert pastel and 0.1 desert: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0.1 desert spider and 0.1 bumblebee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois avouer que je ne suis pas encore pas pour la bumblebee. A-t-elle du desert ou pas? Je pensais bien que oui à sa sortie de l'oeuf mais maintenant, je ne sais plus? Je n'ai jamais éclos de bumblebee avant alors, je ne peux comparer... Quand pensez-vous? Peut-être que oui.. Peut-être que non... Encore une photo d'elle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peu importe, elle restera avec moi, comme beaucoup d'autres de cette portée, Merci Alex | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 9:59 | |
| Bravo | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 10:09 | |
| Pour moi la bumble bee n'est pas Desert, par contre la spider est bien une Desert bee | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 10:38 | |
| jolie portée alex je ne sais pas si elle a du désert cette BBB mais en tout cas elle est quand même très propre je comprends ton doute à son sujet | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 10:39 | |
| La c'est du lourd Felicitation | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 10:40 | |
| Je suis mitigé pour la bumblebee !!!! J'aurai tendance à dire tout de même désert... mais si c'est le cas, je trouve ce combo le moins joli des 4 spécimens en photo... Mais le pouvoir génétique... Je t'envie Alex !!! Très heureux pour toi et tes réussites. Tu ne veux pas venir dans le Sud en renfort pour la saison feux de forêt ? lol | |
|
| |
nousetlesfilles Juvénile
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : ligny Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 11:02 | |
| magnifique je penche sur de desert pastel | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 11:06 | |
| je préfère aussi le desert pastel.
mais faut attendre un peux aussi que le gène desert donne le maïeur de lui comme il se marque au fil des mues attendons un peux .
si non je les prend tous volontiers si on me les donne...... | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 11:07 | |
| Salut Alex , Tout d'abord un grand bravo pour les petits que tu a sortit ,du lourd et tu commence a avoir pas mal de combos a base de désert ,j'espère que cela va continué dans ce sens Donc félicitation Par contre ton bumble bee n'est pas désert, c'est certains ,sur la dernière photo il n'ya pas de doute le pattern n'est pas assez propre ,j'ai pu en voir en photos des tout frais sortit de l'oeuf cette année et si tu veut je posterais pour que tu vois la différence ,bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 11:13 | |
| même pas celui de gauche ?
il a pourtant l'air plus propre que l'autre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 11:16 | |
| - stevevaernewyck a écrit:
- même pas celui de gauche ?
il a pourtant l'air plus propre que l'autre ... Celui de gauche est un désert bee ,je parlais uniquement du bumble bee sur lequel il avait un doute ,l'autre est bien désert et l'on vois bien la différence au niveaux de la propreté du pattern ainsi que du marquage sur la tète que le bumble bee n'a pas | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 11:17 | |
| celui de gauche est un desert spider stevevaernewyck | |
|
| |
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 11:25 | |
| oups autant pour moi ....
et bien et bien desert c'est de la bombe comme gène je n'ose même pas imaginer desert BBBE | |
|
| |
spider Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 12:22 | |
| en tous les cas le mâle desert pastel est a garder absolument un mâle avec un patrimoine génétique pareil....
bien que si j’étais l'heureux propriétaire je ne lâcherais rien sauf le bbbe .
juste dommage que le prix des desert soit si élever pour des mâles ,pour les femelles ça vas encore mais pour un mâle c'est juste écoeurant ... | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 12:44 | |
| C'est combien pour un mâle déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 12:45 | |
| - stevevaernewyck a écrit:
- en tous les cas le mâle desert pastel est a garder absolument un mâle avec un patrimoine génétique pareil....
bien que si j’étais l'heureux propriétaire je ne lâcherais rien sauf le bbbe .
juste dommage que le prix des desert soit si élever pour des mâles ,pour les femelles ça vas encore mais pour un mâle c'est juste écoeurant ... Il doit y avoir 500 euros d'écart entre une femelle et un male Désert ,ce qui est normal ,un male peut monté plusieurs femelle et peut se réproduire un ans avant celle-ci ,le prix est donc justifié . Ne pas oublier que le Désert est une phase plutot récente ,donc c'est juste logique qu'il ne soit pas à 500 euros non plus cette année ,les tarifs ont déja bien baissé en deux ans ,j'ai acheté mon male désert en 2009 à 3200 euros ( affiché 3500) ,à peine 1 ans et demi plus tard les tarif tourne autour des 2000 euros donc c'est plutot encourageant pour les années qui vont suivre . | |
|
| |
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 12:52 | |
| Quelle ponte Et vraiment jolie Desert Spider, Décidement j'accroche vraiment sur les Desert Spider aux paterne réduit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 13:13 | |
| pourtant chez MC serpenti les desert femelles sont encore à 2200 et l'an passer j'ai vu un mâle a plus de 3000 au snake day ça fais une belle différence et de toutes façon hors budget pour moi ... | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 13:51 | |
| Félicitation Alex , ils sont vraiment magnifique , halalaaaaa le Desert .... stevevaernewyck les prix en bourse sont pas les meme que sur leurs site , les femelles de mc a 2200 sur sont site il les a mis a 1800 au snake day 2010 , 400e de moins c'est quand meme pas dégeu | |
|
| |
Sky-Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 14:12 | |
| desert bee vraiment a tombé | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 17:26 | |
| le bumble est définitivement bumble... le desert bee ça donne ça... (à gauche lol) Mais magnifique desert spider!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
raff Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Montreal//Nancy Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue Sam 25 Juin - 20:10 | |
| Bravo Alex. Ils sont magnifiques! En espérant que ce petit mâle Pastel*desert soit bientôt prêt pour rencontrer ta phoenix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue | |
| |
|
| |
| Desert X bumblebee: photos après la 1èere mue | |
|