nagini31 Juvénile
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mondonville Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Plaques chauffantes Sam 18 Juin - 19:20 | |
| Salut à tous, je suis nouveau en terrariophilie et j'ai une question à vous poser : je possède un terrarium chauffé par deux lampes (jour/nuit), Tout ceux avec qui j'ai discuté me disent que ça n'est pas un bon système de chauffage et me recommande des plaques chauffantes : Ainsi j'aimerais savoir, quelle est la marque Recommandée, combien en faut-il (pour un terrarium de 60*30*40cm) et de combien de watts doit-elle être ? Merci d'avance ! Gaby | |
|
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Plaques chauffantes Sam 18 Juin - 19:48 | |
| section recherche tu trouvera tout ce qu'il te faut. en gros il te faut un tapis de 1/3 de la taille de ton terra | |
|
nagini31 Juvénile
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Mondonville Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Plaques chauffantes Dim 19 Juin - 23:14 | |
| Merci de ton "aide" | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Plaques chauffantes Mer 29 Juin - 15:50 | |
| Il faut que tu vires tes lampes chauffantes, le tapis chauffant doit faire 1/3 de ton terra comme on te l'a déjà dit. Les watts sont en fonctions de la taille de celui ci. Prend un tapis de bonne taille que tu brancheras sur thermostat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques chauffantes | |
| |
|