Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mar 7 Juin - 22:11
Lock jusque fin janvier
Mue de Pré-ponte le 09/05/2011
Ponte le 07/06/2011
Pas de chance, beaucoup de Slug cette année.
tam Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mar 7 Juin - 22:13
Félicitations! bonne incubation!
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mar 7 Juin - 22:38
Morelia spilota variegata
z-reptiles Sub adulte
Nombre de messages : 194 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2010
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mer 8 Juin - 0:21
Snake House a écrit:
Morelia spilota variegata
On me les à vendu pour du variégata , mais je parie que tu penses à du Macdowelli ? Perso, je sais bien pas faire la différence entre le variégata et le Macdo
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mer 8 Juin - 0:45
Je pense plus qu'il s'agit de Morelia spilota ssp Panther aussi appelé Morelia spilota de Nouvelle Guinée Sauf si ce couple est issu d'intergrade, ce qui ferait qu'ils n'auraient que le Phénotype des Morelia spilota ssp Panther Il n'y aurait pas comme une ressemblance!
z-reptiles Sub adulte
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mer 8 Juin - 8:14
Dernière édition par z-reptiles le Jeu 9 Juin - 0:21, édité 1 fois
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mer 8 Juin - 11:30
Snake House à raison ; après le mieux c'est de les voir en vraie Par contre , désolé mais la dernière photo : pas top , moches...Beurck Et les 6 oeufs à droite tu peux les jeter
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata Mer 10 Aoû - 5:17
jolie petite couvée de Morelia...macdowelli...vu les paternes des parents, pas du variegata ni du "panthère" pour ma part....
Mais quoi qu'il en soit, c'est une belle ponte !
steve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata
Morelia Spilota Variegata X Morelia Spilota Variegata