| Hergots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : dordogne (24) Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Hergots Lun 6 Juin - 13:22 | |
| bonjour, Je viens a vous car j'ai beaucoup lu les sujets sur le sexage de nos ecailles. et que les males on des hergots a coté de l'anus. J'ai deux questions en fait, car mon gros a deux petites pointes marron clair a coté de l'anus mais vraiment tout petit donc est ce que c'est sur c'est un male ou les femelle en ont aussi des petits? car sur les photos que j'ai vu les hergots sont beaucoup plus gros. Ma deuxieme question est: mon juvenile en a 2 minuscule aussi donc si les hergots sont typiques aux males est ce que sur les juveniles c'est definitif? ou cela tombe comme genre les dents de lait des bébé mon exemple est bizar mais bon,j'espere qu'on m'a comprise (ma question est peut etre idiote et va vous faire rire mais bon je me renseigne :p )
| |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Hergots Lun 6 Juin - 15:34 | |
| je pense que une photo serait pas mal | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Hergots Lun 6 Juin - 15:45 | |
| certaines femelles possedent des ergots.
Les ergots ne permettent pas de touver le sexe de ton serpent. | |
|
| |
Hadès En éclosion
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : dordogne (24) Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Hergots Lun 6 Juin - 15:47 | |
| ha merci pour la reponse, mais pour mais pour photo la c'est presque du maccro et je recoi mon reflexe que la semaine prochaine, car meme si mon telephone prend de jolie photo pas assez pour ca. | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Hergots Lun 6 Juin - 15:53 | |
| Les serpents n'ont pas d'anus mais un cloac. Comme l'a dit Drazhar, les femelles ont aussi des ergots. Parfois certains mâles n'en ont plus (perte durant l'accouplement ou durant la croissance). Ces ergots ne sont donc pas un dimorphisme sexuel. Pas chez le regius en tout cas.
| |
|
| |
Hadès En éclosion
| Sujet: Re: Hergots Lun 6 Juin - 21:15 | |
| merci des infos, oui le cloac, desolé :s | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Hergots Mar 7 Juin - 9:50 | |
| - drazhar a écrit:
- certaines femelles possedent des ergots.
Les ergots ne permettent pas de touver le sexe de ton serpent. Je rajouterais , tous les spécimens possèdent des ergots Qu'ils soient mâles ou femelles. | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Hergots Mer 8 Juin - 22:07 | |
| Ce sont les restes des pattes non ? | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Hergots Mer 8 Juin - 23:06 | |
| c'est ce que disent les scientifiques. | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Hergots Jeu 9 Juin - 1:46 | |
| Vestige de bassin pelvien... | |
|
| |
narkoteck Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : arras Date d'inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Hergots Lun 31 Mar - 0:16 | |
| Ma femelle avait 2 beaux hergots bien distinct il y a un certain de cela et aujourd'hui en la sortant de son terra je me suis aperçu que l'un d'eux étaient "cassé" je voulais savoir si cela était grave pour elle, si sa repousse ou pas et si elle pourrait quand même reproduire malgré cela ? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hergots | |
| |
|
| |
| Hergots | |
|