| Premiers oeufs à éclore | |
|
+24bombe-fr Ballistik Sky-Ball royalécaille Mars Ball sof jean-seb 76 Tieums RegiusCo raff Raptor-RegiusBall marco REPTILEPASSION Gazou29 cortex thorgal83 JoSnakeMorphs eric26 M2R greg60 footix59 MVP el ractar AleXtreme Reptiles 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 16:39 | |
| Bravo Alex ! On dirait bien un désert bumble mais j'ai un léger doute pour le coup , ma préférence va clairement vers le désert bee qui est le plus jolie de la ponte selon moi | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 17:42 | |
| superbe PONTE quelque soit le résultat. | |
|
| |
Sky-Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 19:10 | |
| Jolis bestiaux , félicitations | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 19:14 | |
| oui magnifique cette porté | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 19:16 | |
| bravo alex , vraiment de belle bêtes , impatient de les voir apres la mue !!! belle reussite | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 19:58 | |
| super ces petits une bien belle portée que tu nous as sorti | |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 22:16 | |
| Autant pour moi je me suis tromper en citant 3 spider mais erreur d'écriture je voulais écrire Desert Pastel mais vraiment le Bumblebee ne me dit rien pour qu'il y est un combo avec le désert dedans, donc simple BBB pour moi ! | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mar 7 Juin - 23:26 | |
| perso j'ai un ptit faible pour le desert pastel..
bravo a toi, c'est vraiment du jolie tout ca !! | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Mer 8 Juin - 7:25 | |
| Merci encore tout le monde. - Tieums a écrit:
- AleXtreme Reptiles a écrit:
Après la mue, je pourrai confirmer certain combo plus facilement.
J imagine que le doute porte sur le Bbee ?! S il est Desert aussi, ça te ferait 4 desert xx /5 oeufs.
Ca serait top ! Bravo pour cette beaux petits. En effet le doute est sur le desert bumblebee. Comme je n'ai jamais éclos de bumblebee avant, je n'ai pas l'oeil pour les différencier. En plus, il n'y a pas vraiment de photos de desert bumblebee en éclosion sur le web. Ce qui me fait penser que c'est bien un desert bumblebee, c'est qu'il a la même teinte jaune que le desert spider. On verra bien après la mue et peu importe, il ou elle restera avec moi. | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Jeu 9 Juin - 1:26 | |
| Félicitations pour cette jolie portée !!! moi perso je pense que c'est bel et bien un desert bumble bee !!! encore bravo | |
|
| |
Exzootique Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Montreal Quebec Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore Jeu 9 Juin - 4:29 | |
| un gros WOW mon ami mes felicitation on ce prend un café un de cest quatre mon ami vraiment belle portée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers oeufs à éclore | |
| |
|
| |
| Premiers oeufs à éclore | |
|