Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ma petite troupe

+4
stevevaernewyck
jean-seb 76
crocojojo
samolo78
8 participants
AuteurMessage
samolo78
En éclosion
En éclosion
samolo78

ma petite troupe Empty
MessageSujet: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:12

bonjour tout le monde tout d'abord dsl de ne pas avoir posté de photo de mes betes depuis le temp de mon inscription mais moi et le pc ça fait pas grand chose a vrai dire alor enfin décidé je me lance pour vous présenté toute ma familles que certaine personne aimerons et d'autre non chaque opinion est differente en terrario sur ceux je vous présente mon premier serpent ayna une femelle gutatta caramel qui m'a pondu pour la premiere fois cette année 22 oeufs malheureusement que 5 fécondé ma petite troupe Img_0020[/url]
ça ponte d'oeuf fécondéma petite troupe Img_0411
incubateur maison ma petite troupe Img_0412 mais plutot pas mal et deviendra certainement de plus en plus utile
maintenant le male un tre beau candy cane orange malgre que ce soi un elaphe il as un sacré caractere mais bon sinon assez simpa une fois en mainma petite troupe Img_0021
apres c'est belle petit gutt j'ai voulu passez sur du regius ce qui me plait enormement mais ne trouvant pas mon bonheur a la bourse de paris et bien je me sui lancé sur un morelia spilota macdo caramel jolie femelle qui prend de belle couleur mois apres mois ma petite troupe Img_0022ma petite troupe Img_0210
et maintenant mes serpents auxquel j'ai de beau futur projet comme certain en on eu pour le regius et bien d'autre reptile mais qui ne plaise pas a tout le monde mais je respecte les choix de chacun m'interessant a la genetique et aimant les belle couleur et ce touché fabuleux j'ai fait l'acquisition il y a 1 mois et demie de 3 elaphe scaleless la premiere femelle de 2009 okeetee poss het reverse
ma petite troupe Img_0414
le second male de 2010 phase okeetee poss het anery et het amela issue d'un projet snow green qui par ailleur en scaleless est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:24

Jolie famille Wink j'aime beaucoup les couleurs bounce
samolo78
En éclosion
En éclosion
samolo78

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:29

dsl voici la photo en pleine periode de mue alor couleur un peu fade je remettrai une photo de lui prochainementma petite troupe Img_0415
et maintenant la magnifique reverse okeetee de 2010 des couleur splendide en photo mais encore plus incroyable a l'oeil nue avec et sans flash
ma petite troupe Img_0416
ma petite troupe Img_0417
et bien maintenant je laisse place au commentaire content de faire partagé ma petite famille avec vous
crocojojo
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:08

Beau, intéressant, bizarre.... en tout cas de jolis projets que tu as là!
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:11

pas terrible a mon gout le scaleless
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
stevevaernewyck
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stevevaernewyck

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:54

5 oeufs de bon avec de la gutt , c'est tres peux non ?

tu les as cyclé a combien en T°?

si non les scaless c'est beaux mais trop cher comme investissement et comme la gutt ça se reproduit très vite et très bien dans 2 ou 3 ans on te les donne quasiment pour rien , je trouve donc les prix non justifiés .

samolo78
En éclosion
En éclosion
samolo78

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:06

je les ai cyclé a 18 degres a peu pret mais premiere ponte et un jeune mal je les ai laissé tres peu ensemble d'ou cette ponte je pense sinon pour le scaleless c'est un gene avec peu d'oeuf et de naissance donc il n'y en aura pas des millier si rapidement apres tout depend si les personne cassles prix
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

J'ai fais scaleless x snow j ai eu 20 œufs qui vont sortir vers le 15 , donc le scaleless fais des pontes comme tout les autres a mon avis ....
http://www.snakesforever.com/
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:54

J'ai pas preciser mais mon male est de aout dernier donc jeune
http://www.snakesforever.com/
samolo78
En éclosion
En éclosion
samolo78

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:47

oui en accouplent un scaleless et un normal pas de soucie mais 2 scaleless le resultat n'est pas le meme je me sui bien renseigné aupres de stephane ;nicolas et surtout richard dijoux
clement18
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
clement18

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:49

perso j'aime beaucoup les scaleless , j'ai deja eu la chance d'en avoir un en main chez reptilis c'est vraiment une sensation surprenante ( un velours presque ) .

Maintenant voir le nombre de scaleless que tu as et leurs prix actuelle , j'espère que tu as de beau projet avec
drazhar
Mister Absolut 2011
drazhar

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:38

richard ma expliqué que c'était les pontes de ses premiers scaleless qui étaient plus faible. Les scaleless d'aujourd'hui font des pontes normales.
http://dark-regius-creation.e-monsite.com/
samolo78
En éclosion
En éclosion
samolo78

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:07

drazard regarde sur son site sur toute les premiere ponte de cette année entre 2 et 8 oeufs au max pas grand chose a vrai dire en plus sur ce pourcentage a la naissance certain ne naitron pas ou ne survivron pas alor le taux et faible
Hebi Sama
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Hebi Sama

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:17

Super tes scalless j'adore !
Contenu sponsorisé

ma petite troupe Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe   ma petite troupe Icon_minitime

ma petite troupe
Page 1 sur 1