Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: ma petite troupe Mer 25 Mai - 1:12
bonjour tout le monde tout d'abord dsl de ne pas avoir posté de photo de mes betes depuis le temp de mon inscription mais moi et le pc ça fait pas grand chose a vrai dire alor enfin décidé je me lance pour vous présenté toute ma familles que certaine personne aimerons et d'autre non chaque opinion est differente en terrario sur ceux je vous présente mon premier serpent ayna une femelle gutatta caramel qui m'a pondu pour la premiere fois cette année 22 oeufs malheureusement que 5 fécondé [/url] ça ponte d'oeuf fécondé incubateur maison mais plutot pas mal et deviendra certainement de plus en plus utile maintenant le male un tre beau candy cane orange malgre que ce soi un elaphe il as un sacré caractere mais bon sinon assez simpa une fois en main apres c'est belle petit gutt j'ai voulu passez sur du regius ce qui me plait enormement mais ne trouvant pas mon bonheur a la bourse de paris et bien je me sui lancé sur un morelia spilota macdo caramel jolie femelle qui prend de belle couleur mois apres mois et maintenant mes serpents auxquel j'ai de beau futur projet comme certain en on eu pour le regius et bien d'autre reptile mais qui ne plaise pas a tout le monde mais je respecte les choix de chacun m'interessant a la genetique et aimant les belle couleur et ce touché fabuleux j'ai fait l'acquisition il y a 1 mois et demie de 3 elaphe scaleless la premiere femelle de 2009 okeetee poss het reverse le second male de 2010 phase okeetee poss het anery et het amela issue d'un projet snow green qui par ailleur en scaleless est incroyable
Invité Invité
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 1:24
Jolie famille j'aime beaucoup les couleurs
samolo78 En éclosion
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 14/02/2010
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 1:29
dsl voici la photo en pleine periode de mue alor couleur un peu fade je remettrai une photo de lui prochainement et maintenant la magnifique reverse okeetee de 2010 des couleur splendide en photo mais encore plus incroyable a l'oeil nue avec et sans flash et bien maintenant je laisse place au commentaire content de faire partagé ma petite famille avec vous
crocojojo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 10:08
Beau, intéressant, bizarre.... en tout cas de jolis projets que tu as là!
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 10:11
pas terrible a mon gout le scaleless
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 10:54
5 oeufs de bon avec de la gutt , c'est tres peux non ?
tu les as cyclé a combien en T°?
si non les scaless c'est beaux mais trop cher comme investissement et comme la gutt ça se reproduit très vite et très bien dans 2 ou 3 ans on te les donne quasiment pour rien , je trouve donc les prix non justifiés .
samolo78 En éclosion
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 12:06
je les ai cyclé a 18 degres a peu pret mais premiere ponte et un jeune mal je les ai laissé tres peu ensemble d'ou cette ponte je pense sinon pour le scaleless c'est un gene avec peu d'oeuf et de naissance donc il n'y en aura pas des millier si rapidement apres tout depend si les personne cassles prix
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 17:50
J'ai fais scaleless x snow j ai eu 20 œufs qui vont sortir vers le 15 , donc le scaleless fais des pontes comme tout les autres a mon avis ....
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 17:54
J'ai pas preciser mais mon male est de aout dernier donc jeune
samolo78 En éclosion
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 19:47
oui en accouplent un scaleless et un normal pas de soucie mais 2 scaleless le resultat n'est pas le meme je me sui bien renseigné aupres de stephane ;nicolas et surtout richard dijoux
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 22:49
perso j'aime beaucoup les scaleless , j'ai deja eu la chance d'en avoir un en main chez reptilis c'est vraiment une sensation surprenante ( un velours presque ) .
Maintenant voir le nombre de scaleless que tu as et leurs prix actuelle , j'espère que tu as de beau projet avec
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: ma petite troupe Mer 25 Mai - 23:38
richard ma expliqué que c'était les pontes de ses premiers scaleless qui étaient plus faible. Les scaleless d'aujourd'hui font des pontes normales.
samolo78 En éclosion
Sujet: Re: ma petite troupe Jeu 26 Mai - 0:07
drazard regarde sur son site sur toute les premiere ponte de cette année entre 2 et 8 oeufs au max pas grand chose a vrai dire en plus sur ce pourcentage a la naissance certain ne naitron pas ou ne survivron pas alor le taux et faible
Hebi Sama Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 442 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2010