| lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) | |
|
+26Emotion snakes marco dadou74 jean-seb 76 guitou50 el ractar LASCKO Mars Ball toxic96 kenda TM Reptiballs Magik jjcoco Guillaume.H ben62 eric26 Tieums mikaver77 JoSnakeMorphs cyril.76 footix59 Raptor-RegiusBall ced59 bombe-fr thorgal83 jeff 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 14 Mai - 22:55 | |
| - jeff a écrit:
- LASCKO a écrit:
- félicitation!!!!
Super projet!!!!!!
et juste pour info, tu gardes tous les bébés lesser clown ou tu vas en vendre???
Salut ca tombe bien que tu me pose la question car j ai recu ennorment de mp , effectivement je vais vendre une partie de ponte lesser x clown il y auras surement pas un combo lesser clown sur cette ponte mais plutot des lesser hétéros clown ou alors j'ai louper un épisode ! | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 15 Mai - 10:08 | |
| bah oui il n y aurais que des het | |
|
| |
ced59 Sub adulte
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 15 Mai - 11:05 | |
| - jeff a écrit:
- LASCKO a écrit:
- félicitation!!!!
Super projet!!!!!!
et juste pour info, tu gardes tous les bébés lesser clown ou tu vas en vendre???
Salut ca tombe bien que tu me pose la question car j ai recu ennorment de mp , effectivement je vais vendre une partie de ponte je fai partit des mp^^ lol un male ou femelle lesserhetclown ceu proget viendrai completee mes proget clown^^ | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 15 Mai - 13:47 | |
| Salut Jeff Beaux projet que tu as avec le lesser x clown, c'est aussi mon projet mais pour 2012, mais j'aimerais bien avoir 1 an d'avance avec une femelle het clown, ta femelle provient de quel élevage? J'imagine que tu as eu plein de contact, mais as-tu des réservations fermes sur de la femelle lesser het clown?comment procèdes-tu au niveau réservation? As-tu déjà une idée du prix auquel tu les cèderais? Cordialement Eric | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 15 Mai - 14:04 | |
| - eric26 a écrit:
- Salut Jeff
Beaux projet que tu as avec le lesser x clown, c'est aussi mon projet mais pour 2012, mais j'aimerais bien avoir 1 an d'avance avec une femelle het clown, ta femelle provient de quel élevage? J'imagine que tu as eu plein de contact, mais as-tu des réservations fermes sur de la femelle lesser het clown?comment procèdes-tu au niveau réservation? As-tu déjà une idée du prix auquel tu les cèderais? Cordialement Eric ma femelle vient de la ferme trop. comme je n est pas envie de déssevoir de futur aquereur je n est pas encore fait des reservations , jattend dans un premier temp de voir l eclosion , je selectionne un couple que je garderai , pour les autre specimen je ne les vendrai que quant ils aurons un poid minimum de 150- 200 gr et qu il magerons parfaitement du rat quant au prix il n est pas encore définie mais il devrais suivre le cour du marché . donc pour le moment rien pas de reservation . | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 15 Mai - 15:30 | |
| Oups , je me suis trompé entre post et Mp, tant pis. | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 10:49 | |
| voila les bb sont enfin sortis | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 10:57 | |
| Il n y a pas de photos Jeff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 10:59 | |
| | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 11:04 | |
| Ah, autant pour moi. Je pensai que tu aurais mis les photos a la suite du topic. Je vais voir ca de suite!!!! | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 11:51 | |
| Magnifique Jeff. Félicitation a toi et pour ton projet. Avec un pastel het clown sa dois être jolie aussi A+ tu sera a bethune ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 11:58 | |
| oui je serai a bethune lol | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 12:12 | |
| Ok Jeff comme sa tu pourra me payer une bière car a Arras on c'est vue en coup de vent A+ l'ami | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 12:19 | |
| Vraiment tres tres beau le lesser. Et ta femelle est tres belle. Félicitation pour tes bebes Je profite du post pour demander si quelqu'un sait ou je peux trouver du lesser bee ? Bon week à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 12:39 | |
| - volverine a écrit:
Je profite du post pour demander si quelqu'un sait ou je peux trouver du lesser bee ?
jette un oeil sur les annonce ou poste sur recherche d animaux | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 12:52 | |
| - jeff a écrit:
- volverine a écrit:
Je profite du post pour demander si quelqu'un sait ou je peux trouver du lesser bee ?
jette un oeil sur les annonce ou poste sur recherche d animaux Ok d'ac j'y vais de ce pas, bonne continuation Jeff | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 13:03 | |
| félicitations de beaux lesser het clown super projet | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 14:25 | |
| beaux projet! bravo pour tes naissances finalement ont dit qu'en france on a pas se qu'on les ricains mais on y arrive progressivement quand meme du clown du desert... mine de rien je pense que d'ici quelque années ils y aura des choses très sympathique en bourse française | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 14:52 | |
| Félicitation Jeff! J'adore les combos a base de Clown... et çà se rapproche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guillaume | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Sam 9 Juil - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 10 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 10 Juil - 14:21 | |
| yesssss , bravo Jeff | |
|
| |
Sky-Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) Dim 10 Juil - 15:14 | |
| Félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) | |
| |
|
| |
| lesser x clown ( photo des nouveau née page 1 ) | |
|