| Granite X Granite | |
|
+10LyliYan al3xis-12 AleXtreme Reptiles GP snakes Tieums Mars Ball bombe-fr MVP J&B REPTILES Breeder's corp 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Granite X Granite Ven 6 Mai - 16:14 | |
| Salut, Je vous présente une ponte qui n'avais pas fonctionnée l'année dernière, retentée cette année avec succès. Granite X Granite, tous les deux non prouvés, non consanguins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rendez vous dans 2 mois pour savoir si il y aura une suite a donner à ce projet! Fred
Dernière édition par Breeder's corp le Ven 6 Mai - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 6 Mai - 17:08 | |
| sa serais pas mal en effet pk pas un super granit loool bravo a toi fred | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 6 Mai - 17:27 | |
| Un projet bien sympas et peut courant ,espéront qu'il en sort du granite et pourquoi pas du super | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 6 Mai - 17:37 | |
| tu vois , il dise comme moi , pourquoi pas du super granit même on croise les doigts !!! content pour toi poulet......... | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 6 Mai - 19:20 | |
| Beau petit projet ca , bonne incub et soyons désinvolte je te souhaite un super granite paradoxe | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 6 Mai - 21:42 | |
| Interessant projet. Bonne chance ! | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 6 Mai - 22:43 | |
| felicitations j ai hate de voir ce qui en sortira
peut tu mettre une photo des parents stp | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 6 Mai - 23:28 | |
| Bonne chance avec ce projet "maison" Fred. | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Granite X Granite Sam 7 Mai - 3:24 | |
| | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Granite X Granite Sam 7 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Granite X Granite Sam 7 Mai - 15:04 | |
| AH ca c'est cool pour toi!! Je te souhaite du super si c'est génétique! y' a plus qu a attendre bon courage Fredo | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Granite X Granite Dim 8 Mai - 19:11 | |
| Que s'est-il passé pour les deux oeufs sur le côté, bougé par la femelle?Tu les a quand même mis ds l'incub j'espère? Bonne chancepour en prouver au moins un, et si c'est deux, c'est le jackpot. | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Granite X Granite Dim 8 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 14 Oct - 12:31 | |
| petit up de cette ponte ? sa a donnée quoi alors ? | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 14 Oct - 12:39 | |
| Ha oui, j'ai pas mis le résultat. Sur 7 oeufs, 6 granites et 1 classique. Tous les granites sont comme le père donc je pense que c'est le seul génétique sur le couple. Quelques photos de trois femelles ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Visible à l'AFT Fred | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 14 Oct - 12:45 | |
| merci de la reponse rapide . sont jolie effectivement tes granites. a tu plus de photo je veut dire a tu put avec donc les petit et le pere (qui visiblement serait le grantie génétique ) pour pouvoir identifier cette phase ou du moins rassemblé les particularité chez les tiens. ils ont l'air moins marqué que ceux de ralph D plus comme ceux de GP snake . j'ai chez moi une grosse femelle typé cette année je la met en repro pour confirmé son coté génétique ou non . cela pourait m'adé si tu a repéré des marqueurs . j'aime beaucoup les possibilité de combo surtout avec la super forme . mais deja faut pouvoir le prouvé génétique . merci de ta reponse | |
|
| |
Breeder's corp Admin
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 14 Oct - 12:55 | |
| Non, je n'ai pas fait de photos des particularités. C'est vrai qu'ils sont moins marqué que la lignée RD au niveaux de la saturation des points dans les ocelles, mais ils ont une ventrales et un pattern de remonté ventrales très particulier. je ferai des photos pour que ce soit plus clair. bonne chance dans ton projet avec ta femelle, il faut tenter pour sortir quelques petites choses sympathique parfois. Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Granite X Granite Ven 14 Oct - 12:58 | |
| merci et j'attend donc tes photo avec imlpatiente car on en parle trop peut de cette "petite" phase qui pour moi a un certain avenir .j'ai trouvé d'autre spécimen assez marqué chez un particulier j'attend des photo des parents pour voir mais sont bien plsu marqué que certain génétique donc a voir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Granite X Granite | |
| |
|
| |
| Granite X Granite | |
|