| quel phase????????????????,, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien14 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Langrune sur mer (14) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 3:56 | |
| bonsoir ou bonjour tous le monde; j'aurais voulus un petit renseignement: on ma donner une femelle python regius en me disant que c'est une classic mais petit soussis elle me parait bien foncé et la personne me dit l'avoir payer un peut plus de 200 si quelqu'un pouvais me donner un peut plus de renseignements je joind une photo seb | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 4:34 | |
| Classique! Entre 30 et 40€ pour du NC chez un particulier. Du moins c'est le prix que j'ai vendu mes repros de l'an dernier. | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 7:28 | |
| Une petite classique que je trouve pas sensationnel mais je suis pas fan des foncées mais a 200€ ça me parait pas mal cher peu être un het qqch mais tu le saura que en faisant de la reproduction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 8:18 | |
| une classique très (trop) cher payé tout simplement, et même si c'est une "het qqch" avec quoi tu veut qu'il la reproduise? toute les phases récessive qui exisiste?? |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 9:18 | |
| je suis d'accord avec toi je disais juste que le prix de 200 euros pouvait eventuellement etre justifié comme ca c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : Langrune sur mer (14) Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 14:30 | |
| - reno13129 a écrit:
- une classique très (trop) cher payé tout simplement, et même si c'est une "het qqch" avec quoi tu veut qu'il la reproduise? toute les phases récessive qui exisiste??
merci de vos reponce c'est bien ce que je penssais; dans le sens ou on me la donner peut m'importe le prix qu'il l'a payer a la base!!! je compte la metre en repro cette année avec mon male spider, ce qui donnerais normalement 50% classic et 50% spidersi je ne me trompe pas; mais il est dit plus haut que seul ce qui justifirais sont prix serais quel soit het quelque chose et que pour le savoir il faudrais la reproduire: mais ne faut t'il pas que le male soit het quelque sois la phase (de prefference la meme que la femelle het) ou phasé pour voir un resulta sortir ? | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 15:02 | |
| si!!
voila pourquoi JB à dit:"même si c'est une "het qqch" avec quoi tu veut qu'il la reproduise? toute les phases récessive qui exisiste?? "
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Ven 6 Mai - 16:15 | |
| merci d'avoir confirmé et eclairer ma lanterne petite pressision: donc pour avoir un bon resulta il faut soit avoir de la chance en trouvant le het qui lui corespond (ce qui revien a tester mille et une possibilitée durant des disaines d'années) ou bien lui metre sur le dos un dominant ou co dominant pour avoir l'espoire de sortir au max du 50/50? dsl de poser autant de question mais je suis un petit debutant qui y voie encore un peut flou avec la genetique de base du python royal, mais qui passe sont temps a engranger des infos pour evoluer grace a la bonne volontée de partage d'information de vous tous merci | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Sam 7 Mai - 15:08 | |
| Il s'agit tout simplement d'un classique, peut être qu'il est het quelque chose, mais si tu veux le prouver, il va te falloir du temps. | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Sam 14 Mai - 12:11 | |
| [quote="sebastien14"] - reno13129 a écrit:
- quote]je compte la metre en repro cette année avec mon male spider
Quelle et le poid de ta femelle ?car pour reproduire il faut quelle pese mini 1kilos200 | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Sam 14 Mai - 12:26 | |
| - sebastien14 a écrit:
- merci d'avoir confirmé et eclairer ma lanterne
petite pressision: donc pour avoir un bon resulta il faut soit avoir de la chance en trouvant le het qui lui corespond (ce qui revien a tester mille et une possibilitée durant des disaines d'années) ou bien lui metre sur le dos un dominant ou co dominant pour avoir l'espoire de sortir au max du 50/50?
c'est pas max 50/50, c'est une moyenne. par exemple si tu met un pastel dessus et que tu sort 5 oeufs: tu peux avoir 5 avoir 5 pastel ou 5 classique ou le plus souvent 2-3 pastel et 2-3 classique. En fait sur chaque oeuf tu as une chance sur 2 que ce soit un pastel et 1 chance sur 2 que ce soit un classique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Sam 14 Mai - 17:45 | |
| [quote="madeinhell"] - sebastien14 a écrit:
- reno13129 a écrit:
Quelle et le poid de ta femelle ?car pour reproduire il faut quelle pese mini 1kilos200 Plutôt 1500gr mini non!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Sam 14 Mai - 18:46 | |
| [quote="madeinhell"] - sebastien14 a écrit:
- reno13129 a écrit:
Quelle et le poid de ta femelle ?car pour reproduire il faut quelle pese mini 1kilos200 Bonsoir Merci de vos reponces Elle est actuellement 1407g a la peser d'hier ventre vide (apres popo biensur); nourrit tous les 10 jours avec rat 100-130g et mesure env 110cm Je compte attendre un poid de 1700g pr la mettre en repro Suis je bien ou es-ce un peut precosse | |
|
| |
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Sam 14 Mai - 18:50 | |
| - drazhar a écrit:
- sebastien14 a écrit:
- merci d'avoir confirmé et eclairer ma lanterne
petite pressision: donc pour avoir un bon resulta il faut soit avoir de la chance en trouvant le het qui lui corespond (ce qui revien a tester mille et une possibilitée durant des disaines d'années) ou bien lui metre sur le dos un dominant ou co dominant pour avoir l'espoire de sortir au max du 50/50?
c'est pas max 50/50, c'est une moyenne. par exemple si tu met un pastel dessus et que tu sort 5 oeufs: tu peux avoir 5 avoir 5 pastel ou 5 classique ou le plus souvent 2-3 pastel et 2-3 classique.
En fait sur chaque oeuf tu as une chance sur 2 que ce soit un pastel et 1 chance sur 2 que ce soit un classique. Merci pour la petite pressision c'est bien ce que j'avais compris je m'etais mal exprimé desolé par contre y as t'il une moyenne du nombre d'oeufs en general pour une premiere repros? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, Sam 14 Mai - 20:05 | |
| Une femelle en dessous des 1500gr peut pondre mais elle fera une petite ponte et ne pondra pas l'année d'après. Sans compter les risques de rétention d'oeuf lorsqu'une femelle est reproduite de façon précoce. Attention de ne pas confondre obésité et poids adapté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel phase????????????????,, | |
| |
|
| |
| quel phase????????????????,, | |
|