romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: quelques malformation de reptiles en photo. Mer 4 Mai - 19:40 | |
| | |
|
Max06 Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. Dim 8 Mai - 0:32 | |
| Impressionnant ! Mais les photos de Tiliqua rugosa ne présente pas de malformation | |
|
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. Dim 8 Mai - 0:57 | |
| si, sur la première il a une tête a chaque extrémité et sur l'autre c'est 2 attachés. | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. Dim 8 Mai - 2:55 | |
| c'est pas un accouplement sur l'autre? en malformation courante chez les batraciens tu as les "pattes d'allumettes" aussi et c'est extrêmement fréquent je dirai dans les 1 ou 2% | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. Dim 8 Mai - 17:56 | |
| - Max06 a écrit:
- Impressionnant ! Mais les photos de Tiliqua rugosa ne présente pas de malformation
Regarde bien, on voir clairement qu'il y a une tête à chaque extrémité du corps. C'est vrais que ces photos sont très impressionnantes, j'en avais déjà vu certaines comme celle des crocodiles siamois. | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. Dim 8 Mai - 18:52 | |
| la première photo de grenouille n'est pas une malformation non (celle avec les 3 têtes) plus mais un accouplement si cela avait été des siamois la tête du dessous aurai la même taille et la même couleurs que les autres | |
|
Max06 Juvénile
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. Dim 8 Mai - 22:47 | |
| C'est l'espèce qui veut que leur queue ressemble à une seconde tête et en effet la seconde photo représente un accouplement ... Cette ressemblance est plus ou moins marquée selon les sous espèces ou spécimens | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. Lun 9 Mai - 11:56 | |
| - Max06 a écrit:
- C'est l'espèce qui veut que leur queue ressemble à une seconde tête et en effet la seconde photo représente un accouplement ...
Cette ressemblance est plus ou moins marquée selon les sous espèces ou spécimens Dans ce cas je retire ce que j'ai dit. Je ne savais pas qu'ils avaient une queue qui ressemblait à leur tête. Est ce pour tromper un éventuel prédateur ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques malformation de reptiles en photo. | |
| |
|