| python regius question de maintenance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yop En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : pessac (33) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: python regius question de maintenance Dim 1 Mai - 3:17 | |
| alors voila deja bonsoir a tous ^^ j'aurai pas mal de question a vous poser sur la maintenance du python regius (ne me demander pas lequels je suis debutant en la matiere) 1/ est ce que je peux daire cohabiter 2 python (male+femelle) 2/ Quel devra etre la taille minimum du terre 3/ Combien coute a peu pres du cable chauffant et des vitres pour le fabriquer ?? et quel doit etre l epaisseur des vitres ? | |
|
| |
phil16 Reproducteur
Nombre de messages : 298 Age : 71 Localisation : sud charente Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Dim 1 Mai - 12:16 | |
| 1/oui,mais il vaut mieux qu' ils soit séparés(nourrissage,maintenance,hygiéne) 2/ça dépend de leur taille,s'ils sont ensembles ou séparés 3/40€ environ le cable chauffant,le prix des vitres dépend de leur surface et de leur epaisseur (4 mm) en plus il te faudra des glissiéres pour les vitres, un thermostat pour controler la température Utilise la fonction "recherche" ou les sujets "vos installations" tu apprendras et verras ce qui a été fait par les membres du forum | |
|
| |
yop En éclosion
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : pessac (33) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Dim 1 Mai - 12:41 | |
| bah j aurai bien aimer pouvoir les laisser ensemble :s et pour les vitre c 120x50 et 40x50 et deux autre de 60x50pour les glissiere | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Dim 1 Mai - 12:58 | |
| Le mieux reste de faire une bête = un terra. Si un des deux régurgite ou que tu trouves des selles liquides, est ce que tu sauras lequel que c'est ? | |
|
| |
yop En éclosion
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Dim 1 Mai - 18:34 | |
| Non c vrai que je ne pourrait pas savoir je pense en acheter qu'un alors | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Dim 1 Mai - 20:05 | |
| - yop a écrit:
- Non c vrai que je ne pourrait pas savoir je pense en acheter qu'un alors
Si tu as qu'un seul terrarium, je pense que tu feras le bon choix en ayant qu'un python. Par la suite si tu en veux d'autres, tu achèteras un autre terra. | |
|
| |
guil63 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Lun 2 Mai - 18:53 | |
| - kenda a écrit:
- yop a écrit:
- Non c vrai que je ne pourrait pas savoir je pense en acheter qu'un alors
Si tu as qu'un seul terrarium, je pense que tu feras le bon choix en ayant qu'un python. Par la suite si tu en veux d'autres, tu achèteras un autre terra. +1 | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Lun 2 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: python regius question de maintenance Mar 3 Mai - 4:23 | |
| Et si tu deviens un mordu du pr...tu pourras passer au rack si le nombre devient trop important...mieux vaut des racks que des térra de grande taille avec deux ou trois serpent ensembles... Steve oui je sais...c'est moi qui vient de précauniser du rack... l'heure tardive et l'âge ont eu raison de moi ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: python regius question de maintenance | |
| |
|
| |
| python regius question de maintenance | |
|