| variété BCI | |
|
+4vins7887 Twan Repti'Flow ed light 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: variété BCI Sam 30 Avr - 18:31 | |
| bonjour tout le monde. après le regius, après la gutt....voila le Boa je souhaite faire l'acquisition d'un boa pour septembre mais je souhaiterai un boa dit nain. quel sont les variété ( hoog island ou autre?) quel taille adulte? merci les gars | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: variété BCI Dim 1 Mai - 14:51 | |
| Tu a le nicaragua, le hounduras, et bien d'autres. | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: variété BCI Lun 2 Mai - 15:29 | |
| Ya les Sonora aussi. Tout dépendra de comment tu les nourriras... Des Nicaragua font environ 130-140 pour des femelles, et 120 pour des mâles, avec des plus petits et des plus grands. Chez Fred (Reptile Passion) il y a une femelle nicaragua qui a mis bas l'an passé et qui fait environ 100cm. Pareil pour les sonoras... femelles environ 140 et mâles 120. | |
|
| |
vins7887 Juvénile
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: variété BCI Mar 3 Mai - 12:28 | |
| Ces localités de BCI (Nicaragua, Sonora etc..) sont en général réputées plus timides voir plus aggressives que la localité colombienne plus commmune. | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: variété BCI Mar 3 Mai - 16:06 | |
| +1, les nicaragua ont tendance a faire face alors que les colombiens sont plus tranquilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: variété BCI Jeu 19 Mai - 20:33 | |
| merci les gars et les colombiens je suppose que c'est des classiques? sa fait quel taille adulte? | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: variété BCI Jeu 19 Mai - 21:20 | |
| Le colombien peut monter jusque 3 m même les depasser | |
|
| |
| Sujet: Re: variété BCI Ven 20 Mai - 13:58 | |
| vu que tu a l'air de connaitre tu a quoi comme variété de boa qui devient pas trop imposant (2m,2m50) qui soit "cool" et pas trop dur a elever vu que se sera le premier. dans un budget correct | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: variété BCI Ven 20 Mai - 14:18 | |
| Ben j'ai des sonoras, ça reste petit. Et les miens sont super cools.
Sinon si tu prends un mâle en colombien, il devrait pas dépasser les 250. | |
|
| |
| Sujet: Re: variété BCI Sam 21 Mai - 12:38 | |
| tu entend quoi par colombien ? c'est des grand boa? ou des phase particulière type salmon,pastel... | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: variété BCI Mar 24 Mai - 14:54 | |
| - ed light a écrit:
- tu entend quoi par colombien ? c'est des grand boa?
ou des phase particulière type salmon,pastel... Avant de te l'ancer dans le boa fais plusieur recherches sur google, pour répondre a ta question le colombien sappelle entre autre ( bci ) boa constrictor impérator , le colombien est un boa classique qui atteint 2.50 m pour les males est 3 a 4 m pour certaines femelles c'est un animal qui ne strésse pas beaucoup comparé a un régius donc facile a maintenir pour un particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: variété BCI Mar 24 Mai - 16:22 | |
| oui ne t'inquiète pas rack l'achat est prévu pour septembre donc j'ai le temps. donc en fait le BCI est du colombien et par exemple le salmon serait une phase comme un pastel chez le regius si j'ai bien compris? tu conseillerai quoi pour un premier boa? au départ j'était partie sur du nain type nicaragua ou sonora ( petite préférence pour le sonora) mais apparament sa a un caractre bien tremper! et la j'ai vu du BCI salmon sur internet et je les trouvent vraiment beau. | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: variété BCI Mar 24 Mai - 20:35 | |
| Comme a dit twan prend du bci phasé ou pas mais de préférence un male ça deviend moins grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: variété BCI Mar 24 Mai - 21:09 | |
| merci des infos je verrai quand je me retrouverai devant le stand!!!!!!!!! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: variété BCI Mer 25 Mai - 1:09 | |
| boa constrictor impérator "tarahumara" là, tu es sûr d'avoir du vraie nain sous 1.5 m garantie si pure souche...car c'est officielement et réèlement la localité reconnue comme la plus petite de toute...mais pas la plus belle...on ne peu pas tout avoir non plus ! Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: variété BCI | |
| |
|
| |
| variété BCI | |
|