| Première ponte 2011 très attendue ! | |
|
+8marco thorgal83 Senderben eric26 Raptor-RegiusBall bombe-fr MVP J-N. Turcotte 12 participants |
Auteur | Message |
---|
J-N. Turcotte Reproducteur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Première ponte 2011 très attendue ! Sam 30 Avr - 16:20 | |
| J'ai travaillé 17 heures hier alors je suis très content d'avoir trouvé ceci en arrivant chez-nous. Tout semble assez slow de mon côté cette année, certaines femelles semblent prendre l'année de congé, en espérant que c'est juste mieux pour l'an prochain. Au moins c'est un bon début même si c'est une petite ponte. C'est la ponte que j'attendais de l'année, sa première car même si elle avait le poids et l'âge l'an passé, ça n'a rien donnée. Le mâle est mon pastel genetic stripe et il a eu du backup de mon male mojave het ghost (le même qui a accouplé l'an passé) donc hâte de voir qui sera le père, peu importe ça devrait être intérressant. J'aimerais bien 3 femelle pastel g.stripe et un mâle mojave het g.stripe possible het ghost mais c'est rêver lol. Photo rapide, retouché dans picasa pour les couleurs car un peu off vu l'heure et la fatigue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]117g par oeuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En espérant que d'autres pontes viennent s'y ajouter. | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Sam 30 Avr - 16:26 | |
| Beaux projet ,je te souhaite quelques pastel Gstripe ! | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Sam 30 Avr - 17:05 | |
| on croises les doigts pour toi , bonne chance pour la suite | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Sam 30 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Sam 30 Avr - 20:14 | |
| Vraiment super, je te souhaite une belle réussite | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Sam 30 Avr - 21:47 | |
| C'est déja 4 oeuf !!! j'espere pour toi que les bébés seront lignés parfaitement car la maman n'est pas super a mon gout
Bonne incubation | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Sam 30 Avr - 23:38 | |
| félicitations | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Dim 1 Mai - 0:09 | |
| Bravo J.N , ponte que je vais suivre de prêt, beau projet | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Dim 1 Mai - 2:37 | |
| Jolie coup et bonne incube , sinon bien sympatique le logo | |
|
| |
J-N. Turcotte Reproducteur
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Dim 1 Mai - 5:11 | |
| - Senderben a écrit:
- C'est déja 4 oeuf !!! j'espere pour toi que les bébés seront lignés parfaitement car la maman n'est pas super a mon gout
Bonne incubation J'espère qu'il ne sauront justement pas très bien lignés. J'ai dû retoucher l'image un peu mais bien que la ligne de la mère n'est pas complète, elle est presque abscente à beaucoup d'endroit. C'est une "Vanished", sélection de gêne de Jeremy Stone, elle est beaucoup plus "golden" et pâle que la majorités des autres g. stripe. J'attend encore qu'une autre de mes femelles g.stripe qui elle a une très belle ligne mais est beaucoup plus foncés (presque noir) donnent signes de ponte. J'aimerais comparer les 2 résultats, même mâles. | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Dim 1 Mai - 10:47 | |
| - J-N. Turcotte a écrit:
- Senderben a écrit:
- C'est déja 4 oeuf !!! j'espere pour toi que les bébés seront lignés parfaitement car la maman n'est pas super a mon gout
Bonne incubation J'espère qu'il ne sauront justement pas très bien lignés. J'ai dû retoucher l'image un peu mais bien que la ligne de la mère n'est pas complète, elle est presque abscente à beaucoup d'endroit. C'est une "Vanished", sélection de gêne de Jeremy Stone, elle est beaucoup plus "golden" et pâle que la majorités des autres g. stripe. J'attend encore qu'une autre de mes femelles g.stripe qui elle a une très belle ligne mais est beaucoup plus foncés (presque noir) donnent signes de ponte. J'aimerais comparer les 2 résultats, même mâles. Enfait ce que je veux dire cest que je te souhaite des petit avec la couleur golden de la mere et une belle ligne perfect !!! | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Dim 1 Mai - 11:06 | |
| beau projet, bonne incub | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Mar 3 Mai - 22:03 | |
| Comme je te disais ce dimanche, tu y auras ton mâle mojave het g-stripe et 3 femelles pastel g-stripe! | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! Mer 4 Mai - 0:58 | |
| Superbe femelle...hate de voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première ponte 2011 très attendue ! | |
| |
|
| |
| Première ponte 2011 très attendue ! | |
|