| du vrac vite fait | |
|
+11iannne Malgache19 Ballistik squizz Raptor-RegiusBall al3xis-12 Senderben stevevaernewyck dave31 JB GP snakes 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: du vrac vite fait Mer 30 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 0:02 | |
| Héhéhé... du beau vrac... effectivement, ton mâle jag est vraiment sympa !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 0:13 | |
| - JB a écrit:
- Héhéhé... du beau vrac... effectivement, ton mâle jag est vraiment sympa !!!
pas cher mon fils !!! si j ai le temp la semaine prochaine , je ferais des photos de tous les viridis et les posterais ici et la bas | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 19:46 | |
| du beau monde tu me préviens quand tout le monde est arrivé chez toi que je m'organise une petite expédition vers chez toi | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 19:55 | |
| du joli vrac effectivement....
et du joli vert aussi . | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 20:56 | |
| La y'a du morelia et surtout du viridis. Moi qui n'y connais pas grand chose en viridis. Est-ce que quelqu'un a sur son pc (ou dans ses terra) une photo du viridis le plus jaune qui existe à l'age adulte ???
Ma préférence va quand meme au jaguar je suis un fan des pythons australiens !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 21:02 | |
| - Senderben a écrit:
- La y'a du morelia et surtout du viridis. Moi qui n'y connais pas grand chose en viridis. Est-ce que quelqu'un a sur son pc (ou dans ses terra) une photo du viridis le plus jaune qui existe à l'age adulte ???
Ma préférence va quand meme au jaguar je suis un fan des pythons australiens !!! tape viridis kaufio dans google image y'a un spécimen jaune adulte de toute beauté | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 21:17 | |
| - dave31 a écrit:
- Senderben a écrit:
- La y'a du morelia et surtout du viridis. Moi qui n'y connais pas grand chose en viridis. Est-ce que quelqu'un a sur son pc (ou dans ses terra) une photo du viridis le plus jaune qui existe à l'age adulte ???
Ma préférence va quand meme au jaguar je suis un fan des pythons australiens !!! tape viridis kaufio dans google image y'a un spécimen jaune adulte de toute beauté On doit pas avoir le meme google ca me sort 3 photos (1 lézard et 2 cocos). Enfin je vais mener mon enquete désolé pour le petit hos sujet D'ailleurs t'en récupères pas d'autres bientot des viridis? | |
|
| |
stevevaernewyck Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 486 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 21:30 | |
| plus tôt kafiau ou canari chondro
| |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 23:10 | |
| - Senderben a écrit:
- D'ailleurs t'en récupères pas d'autres bientot des viridis?
si tout ce passe bien oui mais font un arret chez le veto puis chez un pote pour la quarantaine donc les photos c est pas de suite par contre j en recupere de quarantaine a ramener chez moi mais certain ne passeront ni sur les forums ni sur mon site avant que la progeniture est deux ans comme je l ai deja dit je prefere me touner sur le vert , je garde mon rack 14 boites pour les regius ( ni plus ni moins ) quelques betes qui me tiennent a coeur ( woma , melano , caninus , hortu...) quelques venom que j apprecie pour le maintien et risque de se reproduire tout les deux trois ans uniquement pour echanger avec quelques bon copains ( t as vu je donne pas de nom hein... )mais sinon c est viridis viridis de toute facon ma nouvelle piece pourra acceuillir un maximum de 80-90 betes adultes donc j ai de la marge mais ca serra mieux que mes 12metre carré actuel que tu connais d ailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 23:15 | |
| Putin va falloir que je repasse car jen ai loupé quelques uns ... | |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Jeu 31 Mar - 23:28 | |
| - Senderben a écrit:
- Putin va falloir que je repasse car jen ai loupé quelques uns ...
je n ai pas tous a la maison due au manque de place mais tous ca va etre regle au moi de juillet car j ai vendue ma maison pour une plus grande avec une pieces de 35 m non attenant donc je vais pouvoir tout avoir sous le meme toit | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 1 Avr - 0:03 | |
| Vraiment du beau monde surtout les viridis!j'espère en avoir 1 bientôt.. | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 1 Avr - 2:32 | |
| Là il y a du beau monde , celui de la quatrième photo c'est celui de st hilaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 1 Avr - 9:48 | |
| - squizz a écrit:
- Là il y a du beau monde , celui de la quatrième photo c'est celui de st hilaire ?
non c est un autre il y en a pas mal d autre comme je te l ai expliqué , certain sont chez pierre d autre chez greg en attendant la nouvelle maison | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 1 Avr - 12:41 | |
| Très jolis viridis! Si tu veux que je vienne faire un peu de ménage et te débarrasser de ton "vrac" , pas de soucis , en revanche , je te laisse les australiennes | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 1 Avr - 16:03 | |
| Vraiment sympa tes viridis, et tu as un beau jag !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 1 Avr - 17:55 | |
| - Malgache19 a écrit:
- Vraiment sympa tes viridis, et tu as un beau jag !!!
merci il est a vendre si jamais pour le menage ca irra tout est nikel ,c est un bordel organisé chez moi donc aucunement besoin d aide quand a l australienne elle a un bisous mortel elle m a tapé l an dernier a la cuisse 3points ... c est la dernier morsure en date et il n y en avait pas eu depuis un bon moment avant ( je ne compte pas celle des "astiqueuses "( asticot + agrafeuse )les juv quoi ) | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 1 Avr - 18:05 | |
| un très beau groupe!! et bonne chance pour ton élevage spé chondro!! | |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 8 Avr - 23:29 | |
| | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 8 Avr - 23:39 | |
| fiouuuuuuu le tout premier cartonne grave | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: du vrac vite fait Ven 8 Avr - 23:42 | |
| un + pour la deuxième photo | |
|
| |
| Sujet: Re: du vrac vite fait Sam 9 Avr - 9:01 | |
| perso j attend avec impatience de voir le changement fini du dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du vrac vite fait | |
| |
|
| |
| du vrac vite fait | |
|