Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Asiatique Mar 29 Mar - 14:02
Petite présentation d'une de nos couleuvres asiatiques. En plus elle est aux couleurs du stade toulousain !!!
NC 2010
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 14:05
Mdrrrrr
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 14:33
ben moi je les ai vue avant vous lalala!!! et les autres elles sont ou ???
petites tantouses de rugbyman
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 14:48
GP snakes a écrit:
ben moi je les ai vue avant vous lalala!!! et les autres elles sont ou ???
petites tantouses de rugbyman
T'as cru qu'on allait tout montrer d'un coup? Tout vient à point à qui sait attendre. Je pense que ce WE va y avoir du flashouyage avec le reflex encore sur les coxi et sur le laticincta qui est sublime
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 14:59
Elle a de jolies lignes bien noir Parfaitement symétrique Ont est pas trop fan des laticincta a cause de la couleur définitive Dommage que les bandes jaunes ne soient pas définitive mais je me doute qu'une sorte de phase "tangerine" dans le futur pourai apparaitre On possède une coxi qui a les lignes incomplète On espère que c'est génétique
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 15:17
Le choix s'est porté sur des spécimens qui sont bien contrastés avec des lignes le plus parfait possible. C'est un peu comme le GS chez les regius on essais de prendre que des perfects
C'est vrai que les laticincta juvénils sont vraiments beau avec leur coloration, c'est un peu comme le viridis il faut accepter que sa coloration change et quand t'as des éclosions ça doit être encore plus beau de retrouver les couleurs des parents quand ils étaient juv.
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 22:36
perso c est des betes que j adore mais que je ne me voit pas maintenir comme tu doit le savoir la personne chez qui julien est allé les chercher et un super pote qui lui ne fait que de l asiat et malheureusement c est un choix qu il faut faire soit python soit colubridé asiatique j ai eu maintenu de l asiat ( mandarina , clima , gonyo ) mais si je doit chauffer ma piece donc le choix est vite fait moi et les verres c est une histoire d amour
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 23:46
c'est sympa ces petits lacets rouge et noir
non, je plaisante...vraiment beau, dommage que ça change en vieillissant
Sujet: Re: Asiatique Mar 29 Mar - 23:54
dave31 a écrit:
c'est sympa ces petits lacets rouge et noir
non, je plaisante...vraiment beau, dommage que ça change en vieillissant
Les coxi pas tant que ca
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Asiatique Mer 30 Mar - 2:40
Très belle espèce, bravo les gars
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Asiatique Jeu 7 Avr - 23:27
est ce que tu sais si les coxi ont des mœurs ophiophage?
Sujet: Re: Asiatique Ven 8 Avr - 7:32
Je nen ai jamais entendu parlé... nous elles sont maintenu separé donc la question ne sait pas posée. Tas eu un cas?
Sujet: Re: Asiatique Ven 8 Avr - 11:28
non pas de cas d'ophiophagie ... mais nous comptons regrouper les femelles dans un même terrarium décoratif c'est pour ca que je pose la question
le mâle ne sera avec eux que durant la période de reproduction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Asiatique
Asiatique
Page 1 sur 1