Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: prix PR lesser femelle a Houten Dim 27 Mar - 21:05
Hello, J'aimerais savoir si on pouvais me renseigner sur les prix pratiqués a Houten cette année pour une femelle lesser? Merci a tous
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Dim 27 Mar - 23:24
heu, en quoi cette question est-elle un problème? tu devrais aller jeter un oeil dans la section bourse/expo... tu trouveras certainement la réponse à ta question en t'en mettant plein les yeux!
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 0:33
il n'y a pas de problèmes pourquoi?? y'a t'il une liste de prix dans cette section? ou même le prix de lesser femelle? j'ai rien vu de tout ça en tous cas... Quelqu'un d'autre pour me renseigner cette fois?
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 1:31
Il te suffit de regarder les prix inscrit sur les boites. Je ne connais pas trop les prix pratiqués à Houten, mais compte quand même 400 euros.
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 19:22
Merci
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 21:35
romainb a écrit:
il n'y a pas de problèmes pourquoi??
bha justement, tu es dans la section "problèmes"...
non il n'y a pas de prix dans cette section!!!!!!! par contre si tu ouvres les yeux, tu verras une section vente... il doit y avoir quelques lesser... donc quelques prix... ou encore section "bourses"...
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 21:53
Merci pour tes précieux conseils je sais pas ce que je ferais sans toi! je vais donc reformuler ma question car apparemment elle n'est pas clair pour tous le monde, j'aimerais savoir si des personnes qui sont allés a houten peuvent me renseigner sur les prix pratiqué pendant CETTE BOURSE pour du lesser femelle cette année. A ce que je vois tu ne peux pas répondre a ma question alors pourquoi faire tes commentaires?
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 22:50
Parce que ta question n'est pas postée au bon endroit ! Faut arrêter de tout prendre mal les gens, ça devient lourd l'ambiance du forum là....
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 23:08
je sais qu'elle n'est pas au bon endroit mais je ne peux pas la déplacer. je ne prend pas ça mal mais c'est juste que j'aimerais une réponse précise sur un prix et on me renvoi a des photos.. ou a la fonction recherche... si je prend la peine de faire un post c'est que j'ai regardé un minimum avant, apres c'est vrai que je me suis emporté et je m'en excuse.
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: prix PR lesser femelle a Houten Lun 28 Mar - 23:09
( Pas de souci pour ma part ) Simplement, mp un modérateur qui déplacera ton post au bon endroit !