Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sa taille correspond-elle a son age?

4 participants
AuteurMessage
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte

sa taille correspond-elle a son age? Empty
MessageSujet: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:51

bonjour a tous premiere question 5 minutes apres etre inscrit: je viens d'acquérir un p.r. le vendeur de l animalerie m'a affirme qu'il a environ 1 an (il en est pas sur) mon animal mesure environ 65 cm, tres doux, mange et mue tres bien. je l'ai depuis 2 mois.merci pour vos reponses. je ne sais si je pourrais repondre aux questions que vous me poserez car je suis pas un as de l ordi. mais je vais essayer promis!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
thorgal83

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:07

bonjour .

ca fait un peu petit mais c'est possible qu'il est un an , surtout si il a passé le début de sa vie en animalerie .

PS: il faut que tu fasses une présentation ici : https://absolut-regius.1fr1.net/f5-presentation-des-membres
neurone
Sub adulte
Sub adulte
neurone

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:12

salut ,

tout dépend de sa maintenance s'il était en rack ou terra et la fréquence des repas il faut prendre en compte aussi que chaque spécimen a une croissance différente plus ou moin rapide .
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:25

J AI ETE JE CROIS ME PRESENTER ENFIN IL ME SEMBLE JE ME REPETE LES ORDIS ET MOI C EST LA GALERE DEPUIS TOUT A L HEURE J ESSAIE DE METTRE MA PHOTO DE TERRA DANS LA RUBRIQUE ET J Y ARRIVE PAS AUTREMENT OUI IL ETAIT DANS UN RACK MERCI POUR LES REPONSES
LASCKO
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LASCKO

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:12

Bonjour,

la taille du serpent et ne sont pas beaucoup lié car le serpent grandit selon la nourriture que l'on lui donne et qu'il veux bien manger dans le cas du regius.

Donc tu peux avoir deux serpent du même âge, et avoir un serpent deux plus gros que l'autre...

Et souvent en animalerie et gros élevage, les serpents sont peux nourri pour une raison d' économie.
Moins de rats à donner, moins de racks à nettoyer...

Cordialement

ps, si tu peux écrire en minuscule!!! Very Happy
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:12

LASCKO a écrit:
Bonjour,

la taille du serpent et ne sont pas beaucoup lié car le serpent grandit selon la nourriture que l'on lui donne et qu'il veux bien manger dans le cas du regius.

Donc tu peux avoir deux serpent du même âge, et avoir un serpent deux plus gros que l'autre...

Et souvent en animalerie et gros élevage, les serpents sont peux nourri pour une raison d' économie.
Moins de rats à donner, moins de racks à nettoyer...

Cordialement

ps, si tu peux écrire en minuscule!!! Very Happy

je peux tenter de lui donner un rat avec la taille qu il a??? environ 60cm
neurone
Sub adulte
Sub adulte
neurone

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:38

avec une taille adapter bien sur ! c'est même conseiller
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:11

neurone a écrit:
avec une taille adapter bien sur ! c'est même conseiller

je te remercie neurone de me preter les tiens .samedi je vais voir ce qu il propose dans l animalerie parce que chez moi a nevers c est la misere a ce niveau la : pas beaucoup de magasin (2!!!)
neurone
Sub adulte
Sub adulte
neurone

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:23

de rien , si tu as de la place , du temps et l'envi tu peut te faire un petit élevage c'est plus rentable et ca t'évitera de courir a droite à gauche surtout si il y a pas beaucoup de magazin vers chez toi Wink
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:01

neurone a écrit:
de rien , si tu as de la place , du temps et l'envi tu peut te faire un petit élevage c'est plus rentable et ca t'évitera de courir a droite à gauche surtout si il y a pas beaucoup de magazin vers chez toi Wink
j y ai penser mais pour les hamsters canadiens (je crois que c est leurs noms) ils sont gris sans queue mais plus gros qu une souris . je ne sais si le regius accepterait, il faut que j essaie
neurone
Sub adulte
Sub adulte
neurone

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:07

le hic avec les hamsters et que si il y prend goût c'est un peu comme avec les gerbilles il pourra refusé toute autre proies et faire le difficile !! le rat reste le mieux
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:10

neurone a écrit:
le hic avec les hamsters et que si il y prend goût c'est un peu comme avec les gerbilles il pourra refusé toute autre proies et faire le difficile !! le rat reste le mieux

d accord. j avais aussi pense aux gerbilles d ailleurs d autant plus que c est leurs proies naturelles il me semble non?? en passant comment tu fais pour repondre sans que le texte precedent sois citer comme c est le cas chaque fois que j ecris?? tu fais "nouveau"?? moi je reponds en tapant "citer"
neurone
Sub adulte
Sub adulte
neurone

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:13

en bas de la page tu as un cadre texte , tu écrit dedans et tu envoi c'est tout Wink
BAOBAO 58
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:16

ouais a l instant je viens de le faire sur la discute au dessus concernant le nourrissage dans ou hors terra je te remercie beaucoup c est cool ce site!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa taille correspond-elle a son age?   sa taille correspond-elle a son age? Icon_minitime

sa taille correspond-elle a son age?
Page 1 sur 1