| association bretonne de terrario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jjcoco Reproducteur
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: association bretonne de terrario Ven 25 Mar - 0:01 | |
| Devant l'éclosion récente de plusieurs petits bretons au sein de ce forum, je me permets de présenter une association bretonne de terrario dont je suis adhérent depuis peu : l'association peliade, qui a aussi son forum de discussion (association-peliade.superforum.fr) Cette asso a pour but de réunir tous les passionnés de terrario de bretagne et départements limitrophes et propose de participer à divers événements et expos dans l'année; elle organise aussi plusieurs sorties dans l'année (zoo de pont scorff début avril..) C'est avec plaisir que nous accueillerons tous les passionnés J. les gangs de marseille et du nord pas de calais n'ont qu'à bien se tenir | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: association bretonne de terrario Ven 25 Mar - 0:41 | |
| un problème avec Marseille ???? | |
|
| |
Maxleloup Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: association bretonne de terrario Sam 2 Avr - 9:30 | |
| Lol moi je suis Toulonnais mais j'habite à Brest depuis deux ans j'ai le droit ??? | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
Burnett29 En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
Maxleloup Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: association bretonne de terrario Sam 2 Avr - 20:50 | |
| J'ai vu le post en question ludo dans la journée et je pense la même chose que toi. | |
|
| |
jjcoco Reproducteur
Nombre de messages : 251 Age : 50 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: association bretonne de terrario Dim 3 Avr - 23:54 | |
| c'était purement à titre informatif... de toute façon, ayant adhéré, je vous tiendrai au courant des événements à venir si c'est susceptible de vous intéresser... après, c'est sûr que devant votre motivation, ça donne pas envie de faire grand chose...
J. | |
|
| |
Burnett29 En éclosion
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: association bretonne de terrario Mar 5 Avr - 17:42 | |
| - jjcoco a écrit:
- c'était purement à titre informatif...
de toute façon, ayant adhéré, je vous tiendrai au courant des événements à venir si c'est susceptible de vous intéresser... après, c'est sûr que devant votre motivation, ça donne pas envie de faire grand chose...
J. nous sommes motive a vous rencontrer!! mais y a qu'en bretagne qu'on voit des membres de forum se rencontrer par l'intermédiaire d'une assos payante (a part jp29 qui va m'inviter a voir son élevage de morelia) , nous sommes motive a te rencontrer par exemple mais si on reste chacun chez soit on avance pas! et surtout si on nous propose pas, nous on a rien a monter a part 2 gutts donc voila et l'assos hélas n'est pas un club on l'on organise des rencontre intéressantes et sympa régulièrement, c'est dommage mais c'est la vérité, mais a vous de nous faire changer d'avis, nous sommes ouvert, je parle nous pour Max et ma pomme | |
|
| |
Gazou29 Sub adulte
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: association bretonne de terrario Sam 14 Mai - 19:47 | |
| un petit club ou un forum de discutions avec des sorties de temps en temps ça peut être sympa! avec, pourquoi pas, une sortie en covoiturage a Hamm ou Houten :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association bretonne de terrario | |
| |
|
| |
| association bretonne de terrario | |
|