| Les bébètes de guitou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 0:16 | |
| N'éyant pas encore de regius, je vous présente mes pensionnaires actuels ! Mon mâle ( supposé car chante ) Hyloxalus azureiventris : son bidou à son arrivée ! En mode début de nourrissage ! Et là ou il s'éclate ! Et voici mon petit DH sunglow NC 2010 : Et son habitat ! Voilà mon ptit monde ! Salut . | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 0:36 | |
| ton terra a dedro est magnifique ...
depuis combien de temps il est planté? ce terra me dit quelque chose ... est tu sur dendrogrove? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 15:48 | |
| Merci ! Cela fait maintenant environ 1 an qu'il est planté ! Non, je ne suis pas sur Dendrogrove ( jamais réussi à me connecter ) , mais sur Amphibase ! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 16:21 | |
| ton ficus prend vachement bien ... il profite
chapeau très beau terra | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 20:11 | |
| Ton BCI est superbe ! Des projets de repro avec lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 23:40 | |
| - gamin a écrit:
- ton ficus prend vachement bien ... il profite
Oui, il faut même jardiner assez souvent sinon ça part dans tout les sens ! - Twan a écrit:
- Ton BCI est superbe ! Des projets de repro avec lui ?
Merci, et pour les projets, oui bien sûr, je lui recherche activement une femelle, une belle Albinos me plairait bien, en Kahl, il faut bien la choisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 23:42 | |
| Et pourquoi pas une sunglow ou une DH sunglow ? ça serait quand même plus intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 23:45 | |
| effectivement une sunglow serais plus intéréssante pour la repro, par contre, pas le même prix ! ( je parle d'une belle sunglow ) et pour une DH, non, ce serais moins intéréssant qu'une Albi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 23:54 | |
| Bah pourquoi pas craquer le portefeuille et partir sur un Snow ! Tu pourras avoir du het moonglow si je me trompe pas... et du sunglow aussi ! | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mar 1 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mer 2 Mar - 0:23 | |
| - Twan a écrit:
- Bah pourquoi pas craquer le portefeuille et partir sur un Snow ! Tu pourras avoir du het moonglow si je me trompe pas... et du sunglow aussi !
Oui, dans le but de la vente des petits, le Snow et Moonglow peuvent être une bonne affaire, le seul problème, c'est que je les trouve trés " moche " ! Et le prix des snow !!! En fait, c'est vraiment le sunglow qui me botte, donc mon projet actuel est : sortir MES sunglows, puis séléctionner ! aprés, qui sais quelle nouvelle phase va sortir et me botter à nouveau ... - dave182 a écrit:
- Superbe la dendro et que dire de son terrarium !!!!
Merci ! | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mer 2 Mar - 2:02 | |
| possesseur d'un bci albinos kahl je souhaite aussi trouver un DH sunglow | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mer 2 Mar - 2:24 | |
| Oui, je vois ça, parait trés belle sur ton avatar ! elle provient de chez qui si ce n'est pas indiscret ? Tu la vend pas ? ! non j'rigole ! et des projets avec elle ? | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mer 2 Mar - 11:38 | |
| Très beau terra planté! Au passage , Gamin , où est ce que tu vois du "Ficus"? | |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mer 2 Mar - 13:54 | |
| - guitou50 a écrit:
- Oui, je vois ça, parait trés belle sur ton avatar !
elle provient de chez qui si ce n'est pas indiscret ? Tu la vend pas ? ! non j'rigole ! et des projets avec elle ? Donc Elle vient de la Ferme trop oui justement je suis entrain de me poser la question car je suis dans le regius et j aimerais par la suis me consacré surement qu au regius oui a la base j avais des projet la metre avec un male : DH Sunglow OU Sunglow ou encore avec du het Albino | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mer 2 Mar - 15:16 | |
| - Ballistik a écrit:
- Très beau terra planté!
Au passage , Gamin , où est ce que tu vois du "Ficus"? le ficus ( variété " pumila " naine ) est la plante montante qui pousse ( un peu partout ) sur les cotés droite et gauche pour habiller !!! - shax a écrit:
- oui justement je suis entrain de me poser la question
si toutefois, previent moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! Mer 2 Mar - 15:20 | |
| justement mp moi on va en discuter merci sinon j adore ton mâle Hyloxalus azureiventris ainsi que sont environnement félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébètes de guitou ! | |
| |
|
| |
| Les bébètes de guitou ! | |
|