| Lesser bee X super pastel | |
|
+32Candice TDR ben62 Regiusball royalécaille zAz al3xis-12 Emotion snakes scalpa67 MVP Raptor-RegiusBall TM Reptiballs bes66 cyr1lle marco Rachel Exotic-Boïdés tiratum AleXtreme Reptiles el ractar bullull MsMorphs LyliYan kenda romainb J&B REPTILES Mars Ball bombe-fr madeinhell Tieums Ballistik Breeder's corp 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Mar 30 Aoû - 23:44 | |
| - ben62 a écrit:
- Bravo Fred
Bon ratio, mais dommage qu'il manque un Bumble Bee ou un Lesser Bee Il ne peut pas y avoir de lesser bee, puisque la femelle est super pastel, tous les petits ont forcément un gêne pastel. Dommage pour le bumble bee oui tu as raison ça aurai été une plus grande satisfaction. Merci pour les com, un seul pastel est sorti pour l'instant, les autres devraient suivre demain donc les photos arrivent. Fred | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 0:06 | |
| voilà les petits sont tous sortis, j'ai bien peur de m'être emporter en voyant les têtes, je vous laisse juger La ponte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1.0 queen ou bumble bee? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1.0 queen ou bumble bee? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]0.1 lesser pastel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fred | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 0:11 | |
| Désolé mon grand mais pour moi ce sont 2 bumble bee sur les premières images (qui sont pas moches d'ailleurs) et le lesser pastel est vraiment pas dégeu non plus ... Félicitations ! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 0:37 | |
| a ta place (et dans le doute) je les laisserai pousser pour voir ... je suis incapable de te dire si Bbee ou queen | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 0:48 | |
| Je suis raide dingue du lesser pastel! Félicitation pour cette jolie ponte. | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 1:45 | |
| j'avou que le lesser pastel est magnifique et je dirais que c'est du bumble bee | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 1:49 | |
| - Vincent44m a écrit:
- je dirais que c'est du bumble bee
a quoi tu vois cela? queen bee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BBee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu comme cela c'est evident mais ... j'attend une coloration plus definitive pour m'avancer (1 ou 2 mues) | |
|
| |
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 1:58 | |
| je suis pas expert,mais je dit ca juste par rapport aux bumble bee que j'ai vu jusqu'ici mais c'est vrai que c'est difficile a dire car ces 2 phases se ressemble beaucoup a la naissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 2:03 | |
| la seul différence qui me saute réellement au yeux avec les photos trouvé sur internet est la dorsale plus complète chez le queen bee ...
mais chaque animal est différent donc ... est il y a sans doute des bumble bee avec une dorsal très marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 2:10 | |
| tu as raison c'est vrai | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 9:44 | |
| En tout cas il sont tous vraiment superbe Bien joué | |
|
| |
ben62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 11:41 | |
| Le noir est trop prononcé pour être du Queen Bee, mais la couleur de fond est très claire, pas assez jaune pour du Bumble Bee. A voir après la mue, peut-être qu'on y verra mieux. En tout cas, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils soient très beaux!!! | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 16:46 | |
| Pour moi c'est deux bumble bee avec de jolie motif au niveaux de la tète ,comme précisé plus haut ,le noir est vraiment trop prononcés pour que se soit du Queen bee,quand au reste il ont tout du bumble . Je rajouterais mème que tout les bumble ( comme les autre combos et phase) ne sont pas tous identique à la naissance ,certains sont plus coloré que d'autre ,certains on un pattern quelques peut différent de la plupart des bumble rencontré mais cela reste bel et bien du bumble bee pour autant . Dommage en tout cas ,car avec du Super pastel tu avait de grandes chance de sortir le triple gène ,comme quoi quand la génétique décide de faire des siennes | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Jeu 1 Sep - 17:36 | |
| Catégorique, ce sont malheureusement deux bumble, un lesser pastel et deux pastel... On a eux pas mal de ratio dans le même genre cette année et ça fou les boules...
C'est le jeux... | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Ven 30 Sep - 6:03 | |
| J'adore le lesser pastel. Wow. | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Ven 30 Sep - 8:17 | |
| felicitation ton lesser pastel est trop beau | |
|
| |
Skryptöm Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel Ven 30 Sep - 22:18 | |
| Pour nous aussi ils tirent plus vers le bumble....à voir après deux ou trois mues En tout cas le lesser pastel est une pure merveille. Félicitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesser bee X super pastel | |
| |
|
| |
| Lesser bee X super pastel | |
|