| Mon regius ne sors plus de sa cachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 7:13 | |
| Mon regius ne sors plus de sa cachette acquise récemment Il ne sors que tous les 3 jours environ, et encore ...
Mes paramètres sont ok, quand je vaporise le terra je prends soin d'humidifier aussi le python mais il ne sors plus du tout ou très très rarement et très peu
Serais-ce par rapport à la période hivernale ?
Merci d'avance de vos réponses
Thony | |
|
| |
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 9:39 | |
| Le python est un animal Nocturne qui sort sûrement quand tu dors | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 10:29 | |
| Justement c'est vérifié également ça ; grâce/à cause de mon arrêt de travail temporaire je ne trouve plus le sommeil et passe des nuits blanches sur le forum ou la TV (ma femme râle lol) et je surveille mon regius au passage et aucun mouvement ; je regarde toutes les heures à peu près ...
Thony | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 10:42 | |
| Quel sont tes paramètres ? | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 10:46 | |
| 32° le jour, 22° la nuit Hygro 55% (approximatif) et je vais pas tarder à augmenter le taux d'humidité car il ne va pas tarder à muer
Thony | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 10:52 | |
| C'est peu être pour cela qu'il bouge pas trop aussi | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 10:56 | |
| Correct ! -__-' j'aurai dû y penser ...
Dsl et merci
Thony | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 11:08 | |
| Pas de soucis c'est un python classique ou celui de ton avatar ?? Cela ne changera rien cest juste pour savoir :-) | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 11:15 | |
| Non c'est un classique, je n'ai pas encore 12 000€ en poche Thony | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Mer 9 Fév - 22:50 | |
| Parfois mes regius sont une semaines sans que le les voient sortir, et je ne m'inquiète pas pour autant. Tu ne peux pas être derrière eux 24h/24, ou alors je le plaint le pauvre, parce que voir quelque chose de grand et chaud regarder devant le terra en permanence ça doit être stressant.
Ton regius doit probablement sortir la nuit pour boire. Si tu dis qu'il sort déjà tout les trois jours, c'est déjà bien... | |
|
| |
Python Regius Sub adulte
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Jeu 10 Fév - 3:44 | |
| D'accord merci ; entre parenthèse : je le surveille de loin et cois ses couleurs dans sa cachettes, je ne me colle pas à la vitre comme un gosse je sais quand même qu'il ne faut pas le stresser Merci Thony | |
|
| |
mathieu legault Juvénile
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Candiac , Qc Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette Ven 16 Mar - 18:05 | |
| Mon PR lui a bloquer son entrer de cachette avec son substrat loll...c'est de l'aspen et on voit bien qu'il na pas sorti depuis un moment, un peu plus et il met une affiche ' NE PAS DERANGER MERCI' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon regius ne sors plus de sa cachette | |
| |
|
| |
| Mon regius ne sors plus de sa cachette | |
|