Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? Sam 5 Fév - 11:26 | |
| Personne ne te demande d'adhérer | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? Sam 5 Fév - 13:05 | |
| - SCHMITT a écrit:
- substrat bien trop sec voyons, trop sec, il va se momifie ce pr....
je te suggère de passer aux drosophiles, plus nourrissant que les collemboles....
par contre, retire les cactus du térra, met une lampe à quartz pour les uv, celà améliorera la calcification des os...je ne sais pas pourquoi, je trouve sa structure osseuse assez faible non ?.....
En tout cas, c'est un très beau albinOS ( ) phasé, mais l'avoir hybridé avec un pr phase "mort-vivant", perso, je suis pas pour, notament vis à vis du respect de la biodiversité naturelle...
j'oubliais, ne met pas deux pr ensembles, il pourrait arrêter de manger, et là maigrirais bien plus... ce serais dommage...
ha, cette fois, AUCUN DOUTE possible !!! il y avait du sang de pastel dans ses gènes, si si...ses yeux sont clairement et indiscutablement vert foncé, regarde bien de plus près...
En tout cas, bravo, les bains de bouches l'ont bien néttoyer...on voit de belles dents blanche et des gensives saines...pour le reste, plus rien ne presse, tu as le temps pour le traitement...
Steve
Désolé, mais c'est une bonne idée de post thérapie ce truc !!!
C'est très bon ça Steve, ça résume assez les messages des deux dernières semaines. | |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? Sam 5 Fév - 13:18 | |
| Hop , Hop , Hop.... Pas d'amalgame....je ne visais personne | |
|
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? Sam 5 Fév - 13:24 | |
| Je sais bien, mais c'est drôle comme en lisant les différents messages qui s'en suivent on retrouve quelques situations familière à certains. Mais je suis conscient que tu ne vise personne. | |
|
eleonore Sub adulte
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? Sam 5 Fév - 16:35 | |
| c'est vrai que" c'est plus de l'immagination la lol mais sans rancune ca permet de voir les betises de chacun sans pour autant attaquer. ca fait reflechir et sa remet en question aussi car on rigole mais ce post est genial pour les nouveau intelligent c'est tout ce que l'on doit pas faire ^^ quoi que .... lol | |
|
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? Dim 6 Fév - 1:14 | |
| Mise apart la blague je trouve cette photos tres interessante pour voir lesstructure du PR quelque photos de plus pres serais les bienvenue | |
|
kwailai Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : Tours,37 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? Lun 7 Fév - 2:29 | |
| le taux d'hygrometrie me semble un peu trop bas il a mué vraiment très fort franchement trop drôle merci pour ce moment de rigolade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Régius est-il maigre??? | |
| |
|