| morelia viridis manokwari | |
|
+3Malgache19 BreizhBoidée moreliaviridis.fr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moreliaviridis.fr Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: morelia viridis manokwari Mer 2 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
BreizhBoidée Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 468 Age : 48 Localisation : Mayenne (53) / Rennes (35) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari Jeu 3 Fév - 0:06 | |
| Salut, vraiment magnifique tes viridis,connaissait pas cette localité.......J'adore.. C'est leur première repro ???? Très beaux clichés....Merci à toi pour ce partage et bonne incubation pour la suite des évènements.... | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari Jeu 3 Fév - 19:26 | |
| excellent, félicitations !!! | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari Jeu 3 Fév - 22:52 | |
| Joli couple....
Original la méthode d'incubation ... c'est du gazon synthétique par dessus la vermiculite ?
Merde pour l'incub' | |
|
| |
moreliaviridis.fr Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari Ven 4 Fév - 11:19 | |
| merci
pour le substrat, c'est du paillasson synthetique! | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari Ven 4 Fév - 12:49 | |
| Félicitation surtout avec du viridis c'est la classe. Je croise les doigts pour l'incubation. | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari Ven 4 Fév - 13:07 | |
| yes, bon incub.!!!! du manokwari nc, que du bonheur, je vais suivre ca de près | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari Sam 5 Fév - 3:26 | |
| tu connais ma réponse... la réussite de ce projet est au dépends de ta vie, oui oui, de ta vie, point tu ne dormira tant que museau jaune hors de l'oeuf ne sortira, ou coup de fouet clouté en abondance tu auras... Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia viridis manokwari | |
| |
|
| |
| morelia viridis manokwari | |
|