| Refus ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shetan Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Refus ... Sam 19 Jan - 17:26 | |
| Mon petit protégé, ke j'ai depuis lundi et qui n'avait pas été nourri depuis 2 mois par son ancienne proprio, a refusé le rat mort que je viens de lui présenter.... Je l'ai présenté devant lui, mais il en a même peur!!!! Avez-vous des conseils à me donner?? Merci à tous! | |
|
| |
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Refus ... Sam 19 Jan - 18:06 | |
| met le dans le noir avec la proie et une cachette pendant 1heure voir | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Refus ... Sam 19 Jan - 19:11 | |
| le rat n'est il pas trop gros ? etait il bien chaud ? sinon tu peut essayer une sourit vivante mais ne la laisse pas sans surveillance avec ton regius ,elle peut le mordre ! | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Refus ... Sam 19 Jan - 19:33 | |
| Si la personne ne s'en occupait pas comme il faut, il y a fort à parier qu'il devait lui donner du vivant. Essais une proie vivante de petite taille en restant à côté!
Fred :mydevil: | |
|
| |
Shetan Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 41 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Refus ... Sam 19 Jan - 23:24 | |
| Ok, merci pour vos conseils.... Je vais déjà essayer de lui donner une souris décongelée en la chauffant bien...
Puis s'il refuse encore, j'irai acheter une vivante lundi.
Je vous tiendrai au courant! | |
|
| |
Shetan Sub adulte
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 0:15 | |
| Mais si jamais mon python refuse de manger du mort, est-ce que je peux lui donner 1 souris tous les 4 jours au lieu d'un rat toutes les semaines?
Ou puis-je quand même lui donner des rats vivants? | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 0:46 | |
| si il refuse le mort 1 à 2 sourit par semaine puis tu pourras éssayer de lui donner du fraichement tuer . par contre je te déconseille les rats vivant ,il sont beaucoup plus agressif q'une sourit et il peuvent bléssé gravement ton regius ! | |
|
| |
Shetan Sub adulte
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 0:51 | |
| Ok pour les rats...
Le rat que je lui ai proposé cet aprème était fraichement tué...
Il a tout de même refusé...
Je vais le laisser dans un bac avec de l'eau et la souris morte.... On verra demain matin.
Sinon je lui achèterai du vivant. | |
|
| |
Shetan Sub adulte
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 1:16 | |
| super pour les baillement t'inquiete pas en fait il remet juste ces machoires en place ! | |
|
| |
Shetan Sub adulte
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 1:18 | |
| - dadou74 a écrit:
- super
pour les baillement t'inquiete pas en fait il remet juste ces machoires en place ! Maintenant il fait le fou!!! Il se pent aux branches, et s'enroule dans le bassin d'eau... J'adore ces petites bêtes!!! Je pourrais passer des heures à les observer!!! Chui amoureuse... :amour1: | |
|
| |
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 11:22 | |
| t voi tout est bien qui fini bien | |
|
| |
Shetan Sub adulte
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 12:16 | |
| | |
|
| |
Mickey69 Juvénile
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 17:15 | |
| :youpi: super ! moi aussi g eu un cas dasn le même genre sauf que c'était un morelia et maintenant c'est un vrai morfale !!! | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Refus ... Dim 20 Jan - 23:58 | |
| Te voilà rassurée! Ce python n'a peut-être pas eu l'occasion de manger du rat dans sa vie, d'où le premier refus...S'il était habitué aux souris, il aura peut-être du mal à passer aux rats. Dans un premier temps, tu peux lui proposer 2 voire 3 souris/semaine (en fonction de sa taille) à la place d'un rat et réessayer le rat ultérieurement! | |
|
| |
Shetan Sub adulte
| Sujet: Re: Refus ... Lun 21 Jan - 0:19 | |
| - Rachel a écrit:
- Te voilà rassurée! Ce python n'a peut-être pas eu l'occasion de manger du rat dans sa vie, d'où le premier refus...S'il était habitué aux souris, il aura peut-être du mal à passer aux rats.
Dans un premier temps, tu peux lui proposer 2 voire 3 souris/semaine (en fonction de sa taille) à la place d'un rat et réessayer le rat ultérieurement! Oui et ça m'arrange de lui donner des souris au lieu des rats, car je peux les donner vivantes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus ... | |
| |
|
| |
| Refus ... | |
|