| toute ma tribue plume poil ecaille tout y est | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eleonore Sub adulte
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Sam 29 Jan - 1:13 | |
| tout est dit dans le titre tout le monde connais eleonore ma petite pr tres adorable avec qui tout se passe bien et qui a un bon apetit (j'ai retirer le sopalin du sol pour la photo car c'est plus esthetique ainsi sinon je met toujours du sopalin pour eviter que ma cher demoiselle mange du coco) ensuite voici un elaphe tout simple et courant pour etre breve sur son histoire il y a maintenant 3 mois un ami m'a demander de m'occuper de son serpent j'ai accepter mais le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec ce petit bout d'ecaille sur les bras car il ne veux plus la recuperer par contre son terra lui il a su le reprendre bref aujourd'hui on hesite encore sur beaucoup de chose car je suis pas une passionne des élaphe je suis plus pr et lampropeltis getulus californiae enfin en attendant on en prend soin comme il faut et du mieu que l'on peux et tout se passe bien repas mue hydratation mais craintive fin des ecailles passons aux plumes voici mon petit canari tres agreable en reveil le chat du mal est vraiment agreable ensuite mes mandarins enfin quelques un de mes mandarins je les ai pas tous en photo et maintenant les poils j'ai deux chien montana 4 ans et frivole 6 mois a peine qui est un tres bon chien de vacher croyait moi ce petit bout de cul ramene tres bien les vaches a l'etable et ce tous les jours sauf le week end ensuite voici E-Mage petite chatte arriver au mois de decembre a la maison atteinte du fel-v qui devait etre euthanasier au mois de janvier 2011 mais avec mon homme nous avons decider de la sauver et de prendre soin d'elle pour lemoment elle est positive au virus mais ne l'a pas developper donc n'en souffre pas mais le jour ou cela arrivera bah malheuereusement sa sera la fin pour le moment nous en sommes pas la donc voila toute ma petite tribu a poil a plume a ecaille avec ou sans patte au grand complet et en pleine santé | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Lun 31 Jan - 16:01 | |
| Un vrai petit zoo, felicitation! | |
|
| |
eleonore Sub adulte
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Lun 31 Jan - 16:29 | |
| lol merci si je continue ainsi oui ca risque de finir comme ca bon on va essayer de se calmer jusqu'a cet été car cet été on se fait plaisir avec un lampro ^^ et apres stop ... enfin normalement apres tout sera question de temps et de place lol et de budget aussi car si ca tombe malade tous en meme temps le banquier va pas apprécier du tout mdr | |
|
| |
eleonore Sub adulte
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Ven 24 Juin - 0:23 | |
| pas eu beaucoup de temps pour déposé les photos mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?? voici une photo de ma gut esperance ensuite mon petit lampro speedy et oui mon homme a craqué avant ^^ et depuis mercredi un regius classique de janv 2010 (bon pas de photo pour le moment il viens juste d'arrivé et en plus il me prepare une mue donc en douceur ^^) | |
|
| |
ben62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Ven 24 Juin - 14:17 | |
| Une petite préference pour la Hornet derrière Montana Non sérieux tu as une belle tribu | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Ven 24 Juin - 16:36 | |
| La tribu d'une passionnée véritablement amoureuse de toute bête qui passerait la porte en faisant miaou, piou, ou ouaf...en gros, si cette été une colonie de hérisson s'intastalle dans la cuisine, hop, adopté ! En tout cas, ils me semble tous en très bonne santé, c'est le principale, et certains (photo de janvier) ou une sacré bonne bouille ! Steve P.S avec les mandarins, tu pourrais faire du Morelia viridis....excéllent apport de temps à autre...du bon mandarin vivant ....srcrunch ! | |
|
| |
eleonore Sub adulte
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Ven 24 Juin - 21:13 | |
| ben62 j'ai plus la hornet malheureusement j'ai du la vendre pour acheter une voiture plus grande steeve merci je fait mon max pour qu'en effet toutes mes betes se portent aux mieux pour les mandarins je n'aurai pas pu donner les bébé au viridis puis maintenant la questions ne se poses plus du fait que suite a mes demenagement je n'ai pas pu les garder par manque de place donc j'ai arreté tout ce qui été manadarin canaries.... mais bon au pire j'ai des poules lol ps: oui j'aime les betes mais pas ou point de prendre une famille de herissons dans ma cuisisne ^^ a chacun sa fonctions ^^ les serpent une passion les chiens le boulot le chat pour le plaisir et les papouilles ^^ les poules pour les oeufs et les rats pour nourir les serpent par la suite il y aura un agneau pour la tonte et le mechoui mdr | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Dim 26 Juin - 17:08 | |
| ha ca, le méchoui, je sais faire, également petit morceau sur feu de bois avec quelques herbes, dans le désert, avec des amis bédouins, je me suis fait de ces soirées maim miam dans les dunes je te dis pas ! Steve P.S je crois que c'étais de la chèvre, pas du mouton.Mais bon, quasi pareil, bêêêêhhh crunch ! | |
|
| |
eleonore Sub adulte
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est Lun 27 Juin - 19:05 | |
| - SCHMITT a écrit:
- ha ca, le méchoui, je sais faire, également petit morceau sur feu de bois avec quelques herbes, dans le désert, avec des amis bédouins, je me suis fait de ces soirées maim miam dans les dunes je te dis pas !
Steve
P.S je crois que c'étais de la chèvre, pas du mouton.Mais bon, quasi pareil, bêêêêhhh crunch ! roooohhh ça devait être terrible moi le mechoui sera pour l'année prochaine pas avant ^^ (on est sadique quand meme on achete vivant on entretient et on mange ensuite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est | |
| |
|
| |
| toute ma tribue plume poil ecaille tout y est | |
|