Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est

4 participants
AuteurMessage
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Empty
MessageSujet: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:13

Very Happy tout est dit dans le titre Very Happy

tout le monde connais eleonore ma petite pr tres adorable avec qui tout se passe bien et qui a un bon apetit
(j'ai retirer le sopalin du sol pour la photo car c'est plus esthetique ainsi sinon je met toujours du sopalin pour eviter que ma cher demoiselle mange du coco)

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  27012011

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  18012010

ensuite voici un elaphe tout simple et courant
pour etre breve sur son histoire il y a maintenant 3 mois un ami m'a demander de m'occuper de son serpent j'ai accepter mais le probleme c'est qu'au jour d'aujourd'hui je me retrouve avec ce petit bout d'ecaille sur les bras car il ne veux plus la recuperer par contre son terra lui il a su le reprendre bref aujourd'hui on hesite encore sur beaucoup de chose car je suis pas une passionne des élaphe je suis plus pr et lampropeltis getulus californiae enfin en attendant on en prend soin comme il faut et du mieu que l'on peux et tout se passe bien repas mue hydratation mais craintive

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  28012010

fin des ecailles toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  343243 passons aux plumes voici mon petit canari tres agreable en reveil le chat du mal est vraiment agreable

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Gros_p10

ensuite mes mandarins enfin quelques un de mes mandarins je les ai pas tous en photo

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Nikon_10

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Nikon_11

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Dscn3210

et maintenant les poils cat
j'ai deux chien montana 4 ans

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Nikon_12

et frivole 6 mois a peine qui est un tres bon chien de vacher croyait moi ce petit bout de cul ramene tres bien les vaches a l'etable et ce tous les jours sauf le week end

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Dscn3310

ensuite voici E-Mage petite chatte arriver au mois de decembre a la maison atteinte du fel-v qui devait etre euthanasier au mois de janvier 2011 mais avec mon homme nous avons decider de la sauver et de prendre soin d'elle pour lemoment elle est positive au virus mais ne l'a pas developper donc n'en souffre pas mais le jour ou cela arrivera bah malheuereusement sa sera la fin pour le moment nous en sommes pas la

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  14012010

donc voila toute ma petite tribu a poil a plume a ecaille avec ou sans patte au grand complet et en pleine santé
Revenir en haut Aller en bas
romainb
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
romainb

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:01

Un vrai petit zoo, felicitation! Very Happy
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:29

lol merci Razz si je continue ainsi oui ca risque de finir comme ca
bon on va essayer de se calmer jusqu'a cet été car cet été on se fait plaisir avec un lampro ^^
et apres stop ... enfin normalement apres tout sera question de temps et de place lol et de budget aussi car si ca tombe malade tous en meme temps Shocked le banquier va pas apprécier du tout mdr
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:23

pas eu beaucoup de temps pour déposé les photos mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais?? Very Happy

voici une photo de ma gut esperance
toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  18032010

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Espera10

ensuite mon petit lampro speedy et oui mon homme a craqué avant ^^

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  1er_re12

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  18062010

et depuis mercredi un regius classique de janv 2010 (bon pas de photo pour le moment il viens juste d'arrivé et en plus il me prepare une mue donc en douceur ^^)
ben62
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ben62

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:17

Une petite préference pour la Hornet derrière Montana lol!
Non sérieux tu as une belle tribu Wink
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:36

La tribu d'une passionnée véritablement amoureuse de toute bête qui passerait la porte en faisant miaou, piou, ou ouaf...en gros, si cette été une colonie de hérisson s'intastalle dans la cuisine, hop, adopté ! Razz

En tout cas, ils me semble tous en très bonne santé, c'est le principale, et certains (photo de janvier) ou une sacré bonne bouille !

Steve

P.S avec les mandarins, tu pourrais faire du Morelia viridis....excéllent apport de temps à autre...du bon mandarin vivant ....srcrunch ! Razz toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  895525 toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  16645
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:13

ben62 j'ai plus la hornet malheureusement j'ai du la vendre pour acheter une voiture plus grande Wink

steeve merci je fait mon max pour qu'en effet toutes mes betes se portent aux mieux
pour les mandarins je n'aurai pas pu donner les bébé au viridis puis maintenant la questions ne se poses plus
du fait que suite a mes demenagement je n'ai pas pu les garder par manque de place donc j'ai arreté tout ce qui été manadarin canaries.... mais bon au pire j'ai des poules lol

ps: oui j'aime les betes mais pas ou point de prendre une famille de herissons dans ma cuisisne ^^ a chacun sa fonctions ^^
les serpent une passion les chiens le boulot le chat pour le plaisir et les papouilles ^^ les poules pour les oeufs et les rats pour nourir les serpent
par la suite il y aura un agneau pour la tonte et le mechoui mdr
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:08

ha ca, le méchoui, je sais faire, également petit morceau sur feu de bois avec quelques herbes, dans le désert, avec des amis bédouins, je me suis fait de ces soirées maim miam dans les dunes je te dis pas !

Steve

P.S je crois que c'étais de la chèvre, pas du mouton.Mais bon, quasi pareil, bêêêêhhh crunch ! Exclamation Razz
eleonore
Sub adulte
Sub adulte
eleonore

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:05

SCHMITT a écrit:
ha ca, le méchoui, je sais faire, également petit morceau sur feu de bois avec quelques herbes, dans le désert, avec des amis bédouins, je me suis fait de ces soirées maim miam dans les dunes je te dis pas !

Steve

P.S je crois que c'étais de la chèvre, pas du mouton.Mais bon, quasi pareil, bêêêêhhh crunch ! Exclamation Razz

roooohhh ça devait être terrible Wink moi le mechoui sera pour l'année prochaine pas avant ^^
(on est sadique quand meme on achete vivant on entretient et on mange ensuite Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute ma tribue plume poil ecaille tout y est    toute ma tribue plume poil ecaille tout y est  Icon_minitime

toute ma tribue plume poil ecaille tout y est
Page 1 sur 1