Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On déménage Problème...

+4
kenda
$Ced$
bullull
Shyura
8 participants
AuteurMessage
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura

On déménage Problème... Empty
MessageSujet: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:24

D'abord Bonjour/bonsoir , A tous .
Mon problème est que je possède 2 serpent don un le regius est l'autre un BCI colombien
est je vais donc déménager dans 2 moi ! Dans le sud donc je vous explique moi a l'heur actuelle j'habite a paris est pour aller la ou on déménage il faux conter 7h de route ! comme même,
Je comte tout d'abord roulée la nuit comme sa avec mon chauffage de la voiture + la température qu'il faudra pour mes serpents seront asses stable dans les 25° a 26° .( dur pour ma moi ). Fin voila je ne c'est pas du tout comment les transporter ou si 7h de route pour euh sans chauffage en dessous de leur rak ou terrarium c'est raisonnable pour euh fin j'ai vraiment besoin de conseille sur sa svp.

Dernière édition par Shyura le Sam 29 Jan - 20:26, édité 1 fois (Raison : J'ai eu mes reponce)
Revenir en haut Aller en bas
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:59

Tu peux toujours leur mettre des chaufferette ou une bouteille d'eau chaude enveloppée dans un linge pour garder de la chaleur.
7 heure ca fait pas mal de temps mais c'est pas la mort non plus, surtout que chez eux les température descendent parfois aussi bas pendant la nuit ... et dans nos terra/rack également alors fais toi pas trop de soucis tant que tu arrives à maintenir un minimum de 20-22° ca devrait jouer.

Bon déménagement

http://www.pythonroyal.ch
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:55

Okey c'est sympa de m'avoir répondu est merci j'espère que le déménagement se passera bien =D ouai est pi ma voiture chauff vite est fort donc je pense pas descendre les 22° ^^ donc je pourrai les laisser dans leur terrarium ? même pendant la voiture ? ou chui obliger de les mettre dans une boite ? fin un rack
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:08

Le mieux c' serait de les mettre dans une petite boite chacun, le tout dans une grosse boite polystyrene, avec chauferette, et plein de papier journaux en boule pour les stabiliser....
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:43

$Ced$ a écrit:
Le mieux c' serait de les mettre dans une petite boite chacun, le tout dans une grosse boite polystyrene, avec chauferette, et plein de papier journaux en boule pour les stabiliser....

Oui, c'est encore le mieux, en plus le polystyrène garde la chaleur. Met une chaufferette et tu devrais avoir une bonne température pour le voyage. Personnellement je ne m’inquiéterais pas pour un transport de regius, j'ai déjà pris le train pendant 3 heures avec un boite en polystyrène et ils ont très bien vécu la chose.
raff
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:59

Un petit conseil de sécurité.
Le chauffage ça endort, donc si tu conduit 7 heure, de nuit, et à 26 °, soit conscient du risque.
Je pense que la technique chaufferette est à préconiser.

C'est bien de penser à tes serpents, mais pense aussi à toi Wink
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:06

bonsoir,

tu sais, certains vendeurs des bourses font plus que 7 h de route parfois....

Il faut placer les animaux en bac de transport comme indiquer plus haut, genre en polystirène expensé comme on en voit en bourse, avec chauffrette. a l'intérieur, soit calé avec sopalin, journeau, soit branche (pas trop conseillé) ou enfin, sac en tissus individuelle, tu pourras ainsi mettre pluseiurs sac dans une boîte, le tout bien câlé avec divers matuière au choix. chauffrette fixé au plafond de la boîte, et le tour est joué.

ON NE ROULE PAS AVEC 26°c en hiver de nuit dans sa voiture aussi longtemps !

la différence thermique avec l'extérieur va carrément d'achever....tu va sombrer direct.

Je fais parfois 1000 à 1500 Km semaine...crois moi, c'est une idée stupide à éviter...sans parler de l'effet sommnifère, il y a le côté désydratation et le côté surconsommation en carburant.

bonne route....19 °c dans l'habitacle est plus que sufisant...et te maintiendra en éveille.

Steve
al3xis-12
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
al3xis-12

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:24

$Ced$ a écrit:

+1 j'ai transporter un morelia comme sa
Jai fait chauffer l'eau jusqua des petite bulle puis je l'ai mis dans un cheker (eafit ) , j'ai mis un fond bourrer de papier journal (pour pas que la bouteille se balade, ferme la boite polystyrène et c'est bon, je suis arrivée chez moi avec un depart a 9h et une arrivée a 17h chez moi avec de l'eau encore bien chaude
http://A.REPTILES.OVER-BLOG.COM
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:35

$Ced$ a écrit:
+1
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:00

Les chaufferettes sont très bien, pour une durée de 12 heures elle ne coûte que 1,50 euros, et elles dégagent une chaleur assez forte.
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:26

okey je vais faire la chaufferette je vais suivre tout vos conseille , a au faite merci de m'avoir prévenue de ne pas roulée avec le chauffage a fond c'est vrai je pense tout d'abord a mes protéger =P .
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:23

pression des pneus, controle des niveaus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On déménage Problème...   On déménage Problème... Icon_minitime

On déménage Problème...
Page 1 sur 1