| elevage souris pour Python | |
|
+5SCHMITT cpj1984 romainb ronny nico5340 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niko bellic Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1063 Age : 43 Localisation : Aquitaine (64) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Ven 28 Jan - 14:38 | |
| Ouai mais c' est un peu cruel moi aussi je l' est déjà fait, mais de l' autre façon c'est beaucoup mieux tu verra. Après tu est libre de le faire de la façon qui te plaît, c' est toi qui vois.
Niko bellic... | |
|
| |
nico5340 Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Ven 28 Jan - 14:44 | |
| ben ca me rend pas heureux de la tuer lol mai bon il faut bien c est soit lui ou moi je vais essayer une fois de ta fasson et je vais voir | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Sam 29 Jan - 3:23 | |
| les cervicales, c'est rapide, c'est propre, c'est radicale. le coup du sac, c'est parfois long, c'est un peu écoeurant parce que souvent du sang ou des boyau dedans...bref, moyen moyen, voir méthode de térrario d'un autre âge...dépassé et préhistorique. j'ai aussi entendu des personnes parlant de les éclater au sol, contre un mur et j'en passe...bref, tuer une souris ne dois pas servire d'exutoire à une mauvaise journée de travail....ou parce que Mme à forcer Mr à faire la vaiselle durant son match de foot préféré... Après un essais, tu aura la maîtrise de l'élongation, infaillible avec les souris, voir de jeunes rats. marche pas avec de gros rats adulte. Steve | |
|
| |
nico5340 Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : namur Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Sam 29 Jan - 3:36 | |
| oui je sais lol mai bon cetait la seul solution que je voyai c est vrai que l autre doi etre bien mieu lol pourquoi ca ne vas pas avec les rat adulte ? merci | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Sam 29 Jan - 3:43 | |
| essaye, tu comprendra vite...fais gaffe aux doigts... . Steve Simple question de masse et de taille...trop gros, trop costaud pour cette méthode, la queue casserais avant que les cervicalles ne cède. cependant, avec une ferme et très forte préssion sur la nuque avec le bon objet, un peu de technique, on y arrive sur des sujets non adulte, mais faut pas hésiter et être ferme, rapide. | |
|
| |
nico5340 Juvénile
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Sam 29 Jan - 18:21 | |
| oui je me doute c est pas comme une souri c est legerement plus gros lol la pour le moment il est toujour avec ses souris donc ca vas jai encore un peut de temp pour passer au rat adulte ou alors acheter des congeler | |
|
| |
clem27 Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Dim 30 Jan - 17:26 | |
| j'ai esseyer l'elevage de souris mes osuvent les femelle bouffais les petit donc je retrouvé que d petit morceaux | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Dim 30 Jan - 17:31 | |
| Moi j'ai un élevage de rats et j'ai aucun problèmes à ce sujet, les femelles ne mangent pas leurs petits. | |
|
| |
nico5340 Juvénile
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Dim 30 Jan - 21:15 | |
| quel idée de se bouffer entre eux ? franchement .. elle nous complique l affaire | |
|
| |
matt357 Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Dim 30 Jan - 21:22 | |
| si elle se bouffe entre eux ces qu ils ont un manque de protéine.
math | |
|
| |
nico5340 Juvénile
| Sujet: Re: elevage souris pour Python Dim 30 Jan - 21:59 | |
| oui on m avai déja dit sa et de mettre des croquette pour chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage souris pour Python | |
| |
|
| |
| elevage souris pour Python | |
|