jeremy22510 Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mon spider sur le dos Sam 12 Mai - 23:15 | |
| on ne se fait pas la main avec des serpent supert cool comme du regius pour passé au gros bébé pouvant etre plus ou moin agressif par la suite!!! je maintien du serpent depuis quelque anné et je peut te dire que faut passé par les petite agrafeuse avant de prendre les grosse! une morsure de molure n'a pas le meme effet que de elaphe obsoleta! il faut deja prendre de l'experience afin de pouvoir detecté une probable attaque!!et je ne parle pas encore de manipulation!!!!!
| |
|
kev'flat Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 703 Age : 35 Localisation : nevers Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Mon spider sur le dos Dim 13 Mai - 1:43 | |
| c'est pour ca que j'ai dis que mon prochain sera un BCI je me suis renseigné un petit peu (tfacon c'est pas pour tout suite je vois sur plusieurs années) mais les bci sont réputé etre tres docile. ca fait deux mois que jai mon régius je vais pas commencer a prendre un boa dans 6mois je suis pas fou! je me suis encore jamais mordre ^^ ca arrivera surement! j'attends de prendre de l'experience avant de me lancer dans d'autre espèces. | |
|
jeremy22510 Juvénile
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mon spider sur le dos Dim 13 Mai - 10:41 | |
| je me suis deja fait mordre plusieur fois par un anaconda jaune , et sa pique un peu quand meme, et les BCI sont calme en general, mais j'en est connu des coriasse quand meme! | |
|
Terminatal Reproducteur
Nombre de messages : 273 Age : 89 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Mon spider sur le dos Dim 13 Mai - 11:45 | |
| - kenda a écrit:
- Je respecte ton choix, mais bon, un spider ayant une tare a la même espérance de vie qu'un regius sans tare. Donc Après mettre un prix élevé ou pas, parce qu'un spider ça coûte seulement 150-200 euros...
Qu'est-ce que tu en sais ? un regius vit 20 à 30 ans voire plus, et les spiders sont loin de dater de 1982-1992...ceux qu'on connaît en tout cas. Mon ancien patron était extrêmement dubitatif face à ce genre d'affirmation... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon spider sur le dos | |
| |
|