Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une Astuce =D ?

3 participants
AuteurMessage
Shyura
Juvénile
Juvénile
Shyura

Une Astuce =D ? Empty
MessageSujet: Une Astuce =D ?   Une Astuce =D ? Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:00

Bonsoir a tous voila moi jais 2 tige de fleurs Avec fixation ventouse sur un terrarium exo terra donc en verre le problème est que les ventouse bah on c'est tous que avec le poids du serpent ou autre sa ne tien jamais O_o ,Donc j'aurai voulu savoir si vous avais des idée comment faire tenir les tiges de fleure sur les vitre en verre ?

Moi j avais penser a mettre du scotche mais es-que le scotche est un porteur de maladie pour les serpent ou alors de bactérie ou autre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda

Une Astuce =D ? Empty
MessageSujet: Re: Une Astuce =D ?   Une Astuce =D ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:20

Le scotch est utilisé dans mon rack pour fixer la sonde du thermostat, je ne pense pas qu'il y ai un quelconque problème avec ça. Mais lorsque j'avais encore mon terra en verre, les ventouse collaient très bien aux parois, je mettais un peu d'eau dessus même avec le poids du python elles ne tombaient jamais ou très rarement.
Hebi Sama
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Hebi Sama

Une Astuce =D ? Empty
MessageSujet: Re: Une Astuce =D ?   Une Astuce =D ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

Shyura a écrit:
Bonsoir a tous voila moi jais 2 tige de fleurs Avec fixation ventouse sur un terrarium exo terra donc en verre le problème est que les ventouse bah on c'est tous que avec le poids du serpent ou autre sa ne tien jamais O_o ,Donc j'aurai voulu savoir si vous avais des idée comment faire tenir les tiges de fleure sur les vitre en verre ?

Moi j avais penser a mettre du scotche mais es-que le scotche est un porteur de maladie pour les serpent ou alors de bactérie ou autre ... ?
tu peu utilise du silicone translucide sans solvant et lu laisse séchez au minimum 72 h avant de remettre tes bebes a l'interieur .
Contenu sponsorisé

Une Astuce =D ? Empty
MessageSujet: Re: Une Astuce =D ?   Une Astuce =D ? Icon_minitime

Une Astuce =D ?
Page 1 sur 1