| gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide | |
|
+18drazhar C&J Reptiles cyril.76 skyjade stevendu29 Niko bellic crocodilopolis clement18 TM Reptiballs le gecko kenda Ballistik pampero Rachel Angereptile Mars Ball $Ced$ LASCKO 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Ven 31 Déc - 14:13 | |
| si récup, car pour l'instant je considère que elle est en danger réel, la guérison, va être très long. Je pense au moins 4 à 6 mois. Reste surtout à voir si le traitement va fonctionner, et si elle va s'alimenter correctement quand je vais lui reproposer un repas!!!! | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Ven 31 Déc - 14:35 | |
| bon courage pour la suite , et je suis vraiment content de voir que tu est faut autant de kilomètre pour soigné ta bête , je sais pas si tout le monde aurait fait pareil pour du classique . Encore Bravo
Pour la peau qui ce retire au niveau de la brulure c'est normal , les partis bruler et morte vont ce détaché avec le temps .
| |
|
| |
crocodilopolis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 351 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Mar 4 Jan - 1:38 | |
| des nouvelles du malade ? :s | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Jeu 6 Jan - 12:02 | |
| Et bien je continu le traitement, pour l'instant pas de signe de faiblesse de la part du regius. J'ai tenté un petit repas pour voir, pour qu'elle garde des forces... Resultat refus, mais bon, un peu normal vu sont état, et le stress du traitement. Car nettoyage journalier du terra, plus 4 soin par jour, dont une injection par seringue dans la bouche, donc tres gros stress pour elle... Pour les plaies, et bien, je les trouve un peu mieux, mais il est trop tot pour donner des nouvelles, il faut voir dans les jours qui vont venir. Elle à recommencé un cycle de mue, comme quoi la nature et bien faite et fabrique de quoi reconstitué les plaies... Cordialement lascko | |
|
| |
Niko bellic Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1063 Age : 43 Localisation : Aquitaine (64) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Jeu 6 Jan - 13:55 | |
| Bon courage, et bonne guérison pour ta femelle . Niko bellic... | |
|
| |
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Ven 7 Jan - 12:17 | |
| Merci | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 8 Jan - 18:10 | |
| Pourrais tu s'il te plait mettre des photos pour que l'on puisse voir l'évolution de la blessure ?
J'espère qu'elle se remettre vite et qu'elle remangera dans peu de temps. | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Dim 9 Jan - 2:22 | |
| Le plus énervant et ne pas savoir d'ou provient cette blessure ... Bon courage pour les soins ! Elle se porte comment ? pas trop agressive ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 5 Fév - 16:42 | |
| et bien, voilà, c' est fini, aujourd'hui en allant lui faire son traitement OROSRAY, j' ai retrouvé ma regius DCD... Fini pour elle. 1 er décès en plus de 12 ans... En tous cas merci des conseilles. Cordialement lascko | |
|
| |
skyjade Reproducteur
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : 80 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 5 Fév - 17:21 | |
| je suis tellement désolée Lasko... j'aurais cru qu'elle se remettrait...
et toujours aucune idée d'où ça vient? | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 5 Fév - 17:49 | |
| Je suis désolé de ce qu'il t'arrive, je pensais aussi qu'elle s'en remettrait. C'est quand même bizarre qu'elle est été brûler comme ça si tu n'as pas observer de dysfonctionnement avec ton chauffage. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 5 Fév - 18:41 | |
| je n'ai pas testé le cable chauffant ni le thermostat depuis le soucis le bac est resté vide. Je le remettrai en marche plus tard pour faire des testes. Mais je pense plus à un soucis de blister, suite à de l'eau du bac renversé, puis à une infection qui en a profité pour passer entre les écailles ramolies... Mais bon, toujours surpris par la vitesse de propagation... Enfin, voilà c' est fini pour elle. La seule bonne nouvelle, c' est qu'il ni a aucun signe de contagion sur le reste de mes autres serpents.
Il ne me reste plus qu'à desinfecter entieremùent tous le matos du bac de quarantaine...
Cordialement | |
|
| |
cyril.76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1444 Age : 52 Localisation : le Havre Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 5 Fév - 21:41 | |
| A mon avis toutes mort sans vraiment d'explication, il faudrait faire une autopsie, afin le cas échéant de prévenir pour le futur !
Surtout ce genre suspect de " brûlure" ou après un achat...etc. | |
|
| |
C&J Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : 92 fontenay aux roses Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 5 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Sam 5 Fév - 22:20 | |
| désolé pour toi. j'espère que ça va aller pour la suite. | |
|
| |
kwailai Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : Tours,37 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Lun 7 Fév - 2:50 | |
| desolé pour ta bebete bon courage tiens nous au courant si tu decides de l'autopsier ou si ton veto découvre ce que c'est sur un autre serpent | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Lun 7 Fév - 4:26 | |
| Arf désoler pour toi je te souhaite bonne chance pour la suite | |
|
| |
vinz25250 Juvénile
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : france Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Lun 7 Fév - 10:02 | |
| désoler pour toi bonne chance pour la suite !!! | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Lun 7 Fév - 10:55 | |
| courage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Mar 8 Fév - 0:36 | |
| Oui, j' ai bien pensé à faire une autopsie, mais bon la raison financiere va prendre le dessus... Car j' ai déjà du dépenser pas mal avec les deux passage au véto et tous les medocs... Donc je vais arreter la et rester avec mes doutes... En esperent ne plus jamais avoir ce style de soucis... Cordialement lascko | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Mar 8 Fév - 2:57 | |
| Et bien bonne continuation tout honneur a toi d en rester la
| |
|
| |
kwailai Juvénile
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : Tours,37 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Mar 8 Fév - 23:10 | |
| respect bonne continuation
| |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Jeu 10 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide Ven 11 Fév - 16:55 | |
| Mince alors, dommage que ça se soit terminé ainsi malgré tous tes efforts...
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide | |
| |
|
| |
| gros problème ressemblant à une brûlure!!!! besoin d'aide | |
|