| Mes bêbêtes... | |
|
+12ExoticBreed bettarott stef Killy Repti'Flow Raf Phildvz dadou74 underground sebou bombe-fr Shetan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geraldine Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 55 Localisation : BLAYE Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Sam 9 Fév - 3:11 | |
| super ta "petite" famille!! marant,car pour ma part,j'ai un PR depuis peu et comme autre compagnie j'ai une rottweiler(restée chez le papa de mes filles,bref...),2 rats (et oui,bizarre comme compatibilité avec un python..lol) ainsi qu'un perkson jack russel et un bull terrier...il y a de l'ambiance à la maison! pour les chiens,suis absolut ok avec toi:il faut savoir éduquer un chien et le respecter!!comme tout autre animal d'ailleurs!et ainsi pas de problémes.. ps:suis nulle en ordi..arrive pas à mettre de photos pour le moment,mais j'y travaille et vais finir par réussir | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Lun 11 Fév - 2:18 | |
| - geraldine a écrit:
ps:suis nulle en ordi..arrive pas à mettre de photos pour le moment,mais j'y travaille et vais finir par réussir pour mettre des tofs: www.servimg.comensuite tu t'inscrit. tu charge ton image(parcourir) et la ton image apparait,tu descend un tous petit peu,tu a une rubrique BBcode il y a miniature et image.tu clique sur le copier de image. ensuite tu aura juste a créer un post sur le forum et pour intrduire ton image tu fais un clique droit et coller.fait une prévisualisation et tu verra ton image.et après t'envoie. et le tour est jouer. | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Lun 11 Fév - 19:42 | |
| salut je voulait te demander sans indiscrétion et par mp si tu prefere ou a tu acquis tes cérastes et pour combien??? et aussi qu'elle est le nom scientifique de cette espece et le nom commun???merci d'avance.@+ | |
|
| |
Raf Admin
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Lun 11 Fév - 20:06 | |
| Salut Flo65.
Je veut juste te mettre en garde contre les cerastes qui sont des animaux hyper dangereux.
Et vu ton âge je te conseille d'attendre très longtemps si tu a en projet d'en avoir.
Il faut possédé de très solide connaissance pour en avoir et un sérieux et rigueur à toutes épreuves. | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Lun 11 Fév - 20:27 | |
| salut merci beaucoup raf de ta mise en garde mais ne t'en fait pas je ne compte pas en avoir sans avoir eu mon capa venimeux... mais merci quand meme.@+ | |
|
| |
Raf Admin
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Lun 11 Fév - 20:28 | |
| Excellente idée | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Lun 11 Fév - 23:20 | |
| Après toutes ces débats sur les chiens dangereux, les serpents dangereux, je viens plomber l'ambiance (je suis désolé).... Mais je voulais quand meme juste souhaiter la bienvenue a la nouvelle compatriote suisse ... (je pouvais quand meme pas manquer ca... )
Alors bienvenue
Bullull | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... Mer 13 Fév - 19:49 | |
| salut je voulait te demander sans indiscrétion et par mp si tu prefere ou a tu acquis tes cérastes et pour combien??? et aussi qu'elle est le nom scientifique de cette espece et le nom commun???merci d'avance.@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bêbêtes... | |
| |
|
| |
| Mes bêbêtes... | |
|