Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mes bêbêtes...

+12
ExoticBreed
bettarott
stef
Killy
Repti'Flow
Raf
Phildvz
dadou74
underground
sebou
bombe-fr
Shetan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geraldine
Juvénile
Juvénile

Mes bêbêtes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:11

super ta "petite" famille!! marant,car pour ma part,j'ai un PR depuis peu et comme autre compagnie j'ai une rottweiler(restée chez le papa de mes filles,bref...),2 rats (et oui,bizarre comme compatibilité avec un python..lol) ainsi qu'un perkson jack russel et un bull terrier...il y a de l'ambiance à la maison!
pour les chiens,suis absolut ok avec toi:il faut savoir éduquer un chien et le respecter!!comme tout autre animal d'ailleurs!et ainsi pas de problémes..
ps:suis nulle en ordi..arrive pas à mettre de photos pour le moment,mais j'y travaille et vais finir par réussir lol!
Revenir en haut Aller en bas
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:18

geraldine a écrit:

ps:suis nulle en ordi..arrive pas à mettre de photos pour le moment,mais j'y travaille et vais finir par réussir lol!
pour mettre des tofs: www.servimg.com
ensuite tu t'inscrit.
tu charge ton image(parcourir)
et la ton image apparait,tu descend un tous petit peu,tu a une rubrique BBcode il y a miniature et image.tu clique sur le copier de image.
ensuite tu aura juste a créer un post sur le forum et pour intrduire ton image tu fais un clique droit et coller.fait une prévisualisation et tu verra ton image.et après t'envoie.
et le tour est jouer.
http://www.underground98.skyrock.com
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:29

bettarott a écrit:
Phildvz a écrit:
C'est clair, mais ce qui est "normal" aussi car c'est le chien le plus répandu. Mais cela n'empèche que dans les cités ou même ailleurs il y a des maitres qui méritent des baffes... Un jour j'ai vu pas loin de chez moi un petit garçon (dans les 4/5 ans) qui jouait dans son jardin avec un rot et ses petits chiots en libertés bien sur.... NO COMMENT Evil or Very Mad
mon fils a 3 trois ans jouent avec mon rott de 5 ans (diplomé comme chien de défense par rapport a mon metier) comme s'il jouait avec un autre enfant.je n'ai jamais vu dans le comportement de mon chien le moindre signe d'agressivité envers mon fils ni meme un signe de dominance et pourtant je sais reconnaitre ce genre de signe de part ma formation.
malgres sa gentillesse envers mes enfants et mon entourage proche,il n'en reste pas moins que le rott n'est pas un chien a sa memere et que c'est reellement un chien de travail avec une morphologie qui l'accompagne .de ce fait soit on conditionne cet instint de defence qu'a le rott donc on le maitrise et on prends les mesures necessaire à éviter tout accident ou alors on le prends comme on prendrait un caniche mais c'est au petit bonheur la chance car sans réelle connaissance sur ce groupe de chien et bien un jour ou l'autre l'accident est inevitable sauf que ce n'est pas la machoire d'un caniche qui mordra !!!

pour en revenir a ton exemple cela ne m'inquiete pas du tout car dans ce cas la femelle a assimilé l'enfant a l'un de ses chiot et donc ne lui fera aucun mal a part quelque grognement eventuel comme elle fait a ses chiots pour les eduquer.par contre j'aurais pas donné cher de ta peau si tu etais intervenu dans la scene mdr ; pour exemple quand mon fils etait nouriisson chaque fois que qqun le prenait dans les bras ,mon rott se mettait a coté de la personne et me regardé pret a l'affu du moindre ordre d'attaque que j'aurai pu lui donner !

je profite de ce message pour inviter toute personne qui possede ou va posseder un chien et qui n'a aucune connaissance en matiere d'education canine, a s'inscrire dans un club d'education canin car la cotisation annuelle n'est pas excessive et cela eviterait beaucoup d'accident a l'avenir ainsi que d'augmenter la betise humaine .
de ce fait je donne + 1 pour le permis a chien (meme si j'ai pas besoin de le passer lol) car lisez bien les textes de lois il n'est pas obligatoires que pour les chiens de premiere et deuxieme categorie .

comme les hybrides pour les serpents arretons de faire des batard et des corniaux afin de preserver les races car "races" n'est pas sinonymes que de beaute mais aussi de comportement du chien.

si je me suis permis d'intervenir c'est que je connais bien ce domaine d'e part ma formation au cours de laquelle on apprends a eduquer les chien ainsi que leur comportement et plus (je vais pas detailler lol) et d'autre part j'ai cotoyé beaucoup de chien que ce soit en club canin ou durant ma formation ainsi que ceux de mes differents collegues.

alors a vos heures perdues ,regardez donc un documentaire sur une meute de loups a l'etat sauvage ,vous comprendrez mieux le comportement des chiens envers vous et surtout assimilez vous a la place du loup alpha car pour bien eduquer un chien , il faut toujours etre l'alpha et jamais ne montrer des signes de faiblesse !!

ceci dit je vous souhaite beaucoup de courage pour decoder mon message lol!

ENTIEREMENT D ACCORD !!
Perso les maitres forges leurs animaux ...
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

salut je voulait te demander sans indiscrétion et par mp si tu prefere ou a tu acquis tes cérastes et pour combien??? et aussi qu'elle est le nom scientifique de cette espece et le nom commun???merci d'avance.@+
Raf
Admin
Admin
Raf

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:06

Salut Flo65.

Je veut juste te mettre en garde contre les cerastes qui sont des animaux hyper dangereux.

Et vu ton âge je te conseille d'attendre très longtemps si tu a en projet d'en avoir.

Il faut possédé de très solide connaissance pour en avoir et un sérieux et rigueur à toutes épreuves.
http://nacannonce.max2forum.com
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:27

salut merci beaucoup raf de ta mise en garde mais ne t'en fait pas je ne compte pas en avoir sans avoir eu mon capa venimeux... mais merci quand meme.@+
Raf
Admin
Admin
Raf

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:28

Excellente idée Wink
http://nacannonce.max2forum.com
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:20

Après toutes ces débats sur les chiens dangereux, les serpents dangereux, je viens plomber l'ambiance (je suis désolé).... Mais je voulais quand meme juste souhaiter la bienvenue a la nouvelle compatriote suisse ... (je pouvais quand meme pas manquer ca... )

Alors bienvenue

Bullull
http://www.pythonroyal.ch
Repti'Flow
Le mino
Repti'Flow

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

salut je voulait te demander sans indiscrétion et par mp si tu prefere ou a tu acquis tes cérastes et pour combien??? et aussi qu'elle est le nom scientifique de cette espece et le nom commun???merci d'avance.@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes bêbêtes...   Mes bêbêtes... - Page 2 Icon_minitime

Mes bêbêtes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2