Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ABC SNAKE CENTER

Aller en bas 
+6
kerlon
Greg
bombe-fr
matthieu
philip
beno
10 participants
AuteurMessage
beno
Juvénile
Juvénile
beno


Nombre de messages : 82
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 27/05/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

www.abcsnakecenter.com

Amateurs d'ophidiens en tout genre , vous pouvez y aller les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
philip
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 210
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/08/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:08

Pas si fermé que ça , au niveau des prix . Te toute façon pour moi TOUJOURS garder les yeux ouverts avec TOUT le monde. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 522
Age : 45
Localisation : rouen, Nomandie, France
Date d'inscription : 27/05/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:26

philip a écrit:
Pas si fermé que ça , au niveau des prix . Te toute façon pour moi TOUJOURS garder les yeux ouverts avec TOUT le monde. Shocked

moi aussi, c'est toujours plus poli de regarder les gens quand on leur parle... Laughing Laughing Laughing
Pour ABC, OK les prix de certains animux sont "élevés"....mais c'est un professionnel donc : TVA, charges, impôts,etc.....faites le calcul. en général les mauvais ne durent pas....lui ça fait un bon moment qu'il est dans le métier...donc...
Revenir en haut Aller en bas
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:43

christos a de très belle bêtes et de qualités ce qui se paye , en plus c'est un éleveur professionnel avec qui on peut discuter et s'arranger.
mais boa viennent de chez lui et d'autres serpents aussi , je n'ai rien a redire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
Greg
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Greg


Nombre de messages : 923
Age : 39
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 23/05/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Des reptiles de très "belle" qualités, les prix sont cher par rapport aux prix pratiquer par les particuliers mais bon la qualité ce paie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondesreptiles.forumactif.com/
philip
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 210
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/08/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:48

Le prix n'est jamais un problème quand la qualité est au rendez-vous .Ce qui m'a "dérangé" c'est l'absence de prix sur certaines boites lors d'une bourse et après la différence de prix suivant la personne pour le même animal ?
Ceci dit très beau reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
bombe-fr
Admin
Admin
bombe-fr


Nombre de messages : 3275
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/06/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:42

tu vois c'est ce qui s'appelle le relationnel , y a des gens a qui tu vas faire un prix puis d'autre non ,

quant au manque de prix sur les boites , si il y a un prix sur une boites de pastel spotted par exemples cela sera le même prix pour les autres pastels spotted , pas besoin de mettre le prix sur toute les boites, puis ça incite a la relation avec le vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massilia-regius.com
kerlon
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kerlon


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/08/2007

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:03

a niveau des gutt je trouve les prix relativement corect quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Xéna02
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Saint-Mard
Date d'inscription : 10/12/2013

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:59

Personnellement, j'ai eu ma régius la-bas, et j'en suis très déçue...
Je ne le conseillerais personnellement pas !
Revenir en haut Aller en bas
dada07
Reproducteur
Reproducteur
dada07


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 09/12/2009

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:18

Xéna02 a écrit:
Personnellement, j'ai eu ma régius la-bas, et j'en suis très déçue...
Je ne le conseillerais personnellement pas !

Peux tu préciser, en quoi est-tu déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Xéna02
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Saint-Mard
Date d'inscription : 10/12/2013

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:12

Bien sur que je peux le préciser, il n'y a pas de soucis.

Il y aura 1 mois demain, j'ai adopter ma python régius chez ABC a une expo-vente de reptiles sur Soissons.

Ne m'y connaissant pas, j'ai fait confiance à l'éleveur, et aux conseils qu'il m'a donner.

Il y a peu de temps j'ai une amie qui est venue et qui m'a dit que ma régius avait le bout de la queue cassée. (En effet, elle avait une bosse sur le dos au niveau de la queue, mais ne m'y connaissant pas, je pensais qu'il n'y avait pas de soucis.

J'ai donc rappeler l'éleveur pour lui faire part de ce dont j'avais remarquer.
Il m'a d'abord demander si un décors ne lui était pas tomber dessus, je lui ai dit que non il n'y en avait pas dans le terra, et que de toutes façons cette bosse y était quand je l'ai acheter.
Il m'a dit que de toutes façons même si c'était une fracture, ce n'était pas genant pour la vie du python et que ca se mettrait dans le "gras" en grandissant.

En allant sur Reims en animalerie chercher l'alimentation pour ma régius j'en ai discuter avec la vendeuse qui m'a dit que d'après elle, ca pourrait être probablement casser.

Je lui ai demander s'il était possible de voir un python régius pour voir si ca faisait pareil que la mienne, mais non aucunes bosses sur la queue.

Hier je devais remonter sur Reims, j'ai donc rapeler la vendeuse à l'animalerie pour savoir s'il était possbile de lui montrer ma régius histoire de savoir ce qu'elle en pensait.

Elle m'a dit qu'elle pensait que sa queue était cassée.
Elle a donc appeler le vétérinaire de la clinique de Pommery pour savoir ce qu'il en pensait.

Le vétérinaire au téléphone pensait que ça pourrait etre un abses, et que le mieux serait de prendre rendez-vous pour la voir.

En sortant de l'animalerie j'ai donc appeler a la clinique vétérinaire, et elle m'a donner rendez-vous le soir même.

Hier soir donc je me suis rendue chez le vétérinaire.

Il a regarder ma Xéna, et l'a emmener pour passer une radio.

Le verdict a été rapide, Xéna avait bel et bien une fracture coccygiène à la queue...
Fracture qui datait depuis un moment puisque la fracture s'était soudée... Donc plus rien a faire, ca ne la genera pas pour vivre, mais bon, le bout de la queue ne poussera pas, et il faut surveiller que le petit bout de queue ne "meurt" pas, et si on voit que ça devient tout noir, il faut vite retourner voir le vétérinaire.

ABC SNAKE CENTER Radio_10

Voilà la photo de la radio...

J'étais déçue de savoir que l'éleveur avait vendu un animal avec une fracture, sans le préciser...

Ce matin j'ai donc rappeler l'éleveur pour savoir ce que l'ont pouvait faire, car un geste aurait été le bienvenue je pense.

Il m'a pris de haut, et m'a dit qu'il était seul a s'occuper de 1000 bêtes, qu'il n'avait pas le temps de les regarder une par une sous toutes les coutures.
Il m'a également dit que ça aurait été une bête qui aurait couter 1000euros, il l'aurait regarder sous toutes les écailles mais pas pour une bête qui coute 50euros...

J'ai vraiment trouver ca dégu...sse de sa part, car un animal qu'il coute 2euros ou 1000euros, ça reste un animal vivant, et qu'il doit etre traiter de la même manière.

Il s'en est fini que l'éleveur m'a raccrocher au nez !

Pour moi je ne trouve pas ça digne d'un éleveur !!! Et personnelement, je ne le conseillerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Xéna02
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Saint-Mard
Date d'inscription : 10/12/2013

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:15

JE ne sais pas si la photo est passée ...
Revenir en haut Aller en bas
phil16
Reproducteur
Reproducteur
phil16


Nombre de messages : 298
Age : 70
Localisation : sud charente
Date d'inscription : 10/10/2010

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:31

fracture peut-être faite au moment du sexage
une solution :la mettre sur une table
aplatir la queue avec un marteau
tout de suite la bander avec trois atèles
la queue se ressoudera droite   ABC SNAKE CENTER 639624
Revenir en haut Aller en bas
joh
En éclosion
En éclosion
joh


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2014

ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:08

J'ai eu une très mauvaise expérience aussi, je ne classerais pas cet sorte d'éleveur parmi celles à qui l'on peux faire confiance tout au contraire.
Pour ma part je vous déconseille fortement de vous servir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABC SNAKE CENTER Empty
MessageSujet: Re: ABC SNAKE CENTER   ABC SNAKE CENTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC SNAKE CENTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui va a snake day
» Snake Day
» Photos Snake Day Houten octobre 2008
» snake day
» snake day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Divers :: Liens :: Autres liens-
Sauter vers: