eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Accouplement tout ce qu'il y a de classique Jeu 9 Déc - 1:42 | |
| J'espère vérifier un caractère génétique pour le mâle même s'il a tout d'un classique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Accouplement tout ce qu'il y a de classique Jeu 9 Déc - 10:37 | |
| c'est ton projet avec les couleurs orange ? | |
|
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Accouplement tout ce qu'il y a de classique Jeu 9 Déc - 21:29 | |
| - jean-seb 76 a écrit:
- c'est ton projet avec les couleurs orange ?
YES, mais avec sa fille ce sera l'année prochaine Cette année j'aimerais vérifier s'il ressort des petits identiques à sa fille. | |
|
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Accouplement tout ce qu'il y a de classique Jeu 9 Déc - 22:48 | |
| - eric26 a écrit:
- jean-seb 76 a écrit:
YES, mais avec sa fille ce sera l'année prochaine Cette année j'aimerais vérifier s'il ressort des petits identiques à sa fille. utilises tu pour cette vérification des femelles differentes a celles des premières repros ? | |
|
| Sujet: Re: Accouplement tout ce qu'il y a de classique Jeu 9 Déc - 23:48 | |
| - RYV a écrit:
- eric26 a écrit:
- jean-seb 76 a écrit:
YES, mais avec sa fille ce sera l'année prochaine Cette année j'aimerais vérifier s'il ressort des petits identiques à sa fille. utilises tu pour cette vérification des femelles differentes a celles des premières repros ? Effectivement René, cette année c'est avec une femelle qui n'a pas encore reproduit, et auparavent je n'avais eu qu'une ponte issue de ce mâle en 2008, et la mère est morte en 2009. Voici deux photos du père à son arrivée en 2006 qui montre bien sa teinte orangée prononcée, ses écailles ventrales vers la queue sont jaunes oranges que l'on retrouve sur deux de sesfilles(sur une portée de 5, 2 femelles présentaient les mêmes caractéristiques que le père),une autre particularité: vers la queue des lignes d'écailles ventrales en bordure noires(comme les fameux marqueurs que l'on atribuait autrefois aux het pied) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A côté d'un de mes NC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une de ses filles(en 2008)désolé pour la qualité des photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Accouplement tout ce qu'il y a de classique Ven 10 Déc - 11:52 | |
| on ne ce rend pas vraiment compte sur les photos c'est dommage ...
en réalité c'est flagrant .... je vais suivre cette accouplement et vivement l'année prochaine .... | |
|
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Accouplement tout ce qu'il y a de classique Ven 10 Déc - 16:51 | |
| En effet, sa fille que tu nous presente sur ces photos a vraiment quelques chose de particulier. Je vais egalement suivre cette repro. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouplement tout ce qu'il y a de classique | |
| |
|