| Info évolution CDC sur Boa constrictor | |
|
+4ced57 dave31 jean-seb 76 SCHMITT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Info évolution CDC sur Boa constrictor Lun 22 Nov - 18:53 | |
| bonjour,
je viens d'apprendre qu'offielement, le nombre de Boa constrictor avant CDC à été arrêté à 3.
Autrement dit, à partir de 4, quel que soit la sous-espèce ou localité, c'est CDC obligatoire.
donc, préparez vous si vous possédez chez vous du Boa en nopbre supérieur.
Steve | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Lun 22 Nov - 19:04 | |
| mais c'est pas nouveau ou alors je ne comprend pas .... | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Lun 22 Nov - 19:15 | |
| non, non, ça fait un bail que c'est comme ça! ça fait un minimum de 3 ans, quand j'ai commencer à me renseigner pour le cdc, c'était déjà comme ça et je pense que c'était pas quelque chose de nouveau | |
|
| |
ced57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Lun 22 Nov - 19:16 | |
| moi aussi j'ai du rater un episode car j'ai toujours entendu 3 aussi.... | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Lun 22 Nov - 19:29 | |
| le jour ou il on instauré le cdc au boa , il on décidé vue le nombres de personne qui en possédé pas mal de limité as 3 le nombres de boa sans cdc , en gros c'est depuis le tous debut . | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Lun 22 Nov - 19:44 | |
| Et oui c'est pas nouveau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Lun 22 Nov - 19:47 | |
| Oui mais bientot cela va passer à 1 seul bci sans cdc! Le nouvel arrété qui va sortir normalement le 10 décembre précise cela! Et vu que c'est déja le cas dans les bouches du rhones, je pense bien qu'il n'y en à pas pour longtemp avant que les regius, morelia et autres serpent de + d'1m50 adulte passent dans la catégorie gros boïdés donc pas plus de 3 specimens adultes! Et oui sa devient la merde! On en sera plus le 10 décembre! |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Mar 23 Nov - 1:18 | |
| heu oui, en fait, j'ai regarder les nouveaux règlement et je me suis arrêter à l'histoire des 3 boa sans cdc, ils rep^renaient cette histoire en premier en rajout de l'autre...enfin bref...j'ai oublié de parler du reste ! heu oups désolé....bon, et bien je vais voir ailleurs si je n'y suis pas ! Steve | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Mar 23 Nov - 1:28 | |
| Pfff Ça donne juste envie de contourner les règles quoi ... | |
|
| |
vincpassion Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Mar 23 Nov - 20:55 | |
| Vue le temps qu'il faut pour obtenir le cdc on sera tous ou pour la plus part dans illégalité | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Mer 24 Nov - 0:12 | |
| - vincpassion a écrit:
- Vue le temps qu'il faut pour obtenir le cdc on sera tous ou pour la plus part dans illégalité
pas d accord avec toi j ai obtenu le mien en trois mois stage(1 semaine) ,dossier( 2 semaines mais faut pas se coucher comme les poules), attente de commission (2 mois et demi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor Mer 24 Nov - 0:22 | |
| Faut trouver le temps quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info évolution CDC sur Boa constrictor | |
| |
|
| |
| Info évolution CDC sur Boa constrictor | |
|