MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Première approche ... Jeu 11 Nov - 12:49 | |
| Voici notre male calico (750 G) sur une femelle Pastel (1550 G) qui venait juste de mué ,j'en n'ai donc profité pour qu'ils fassent plus ample connaissance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une question me viens quand mème à l'esprit ,se peut t'il que le male ne copule pas mais est juste sa queue enroulé autour de la femelle ? Merci et bonne journée à tous . | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Première approche ... Jeu 11 Nov - 13:07 | |
| - BigDeviL a écrit:
Une question me viens quand mème à l'esprit ,se peut t'il que le male ne copule pas mais est juste sa queue enroulé autour de la femelle ? Merci et bonne journée à tous . oui, c'est ce qu'on appelle les préliminaires il essaye de voir si elle est réceptive en tout cas bonne chance | |
|
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Première approche ... Ven 12 Nov - 5:25 | |
| - dave31 a écrit:
oui, c'est ce qu'on appelle les préliminaires il essaye de voir si elle est réceptive A mon avis c est + que des préliminaires si j' peux me (f)(p)ermettre | |
|
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Première approche ... Ven 12 Nov - 7:40 | |
| S est bon ca, un très beau projet en perspective. Bonne chance! | |
|
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Première approche ... Ven 12 Nov - 12:54 | |
| Pourquoi penses-tu que le mâle ne copules pas? Pour toi quels sont les signes d'un accouplement? Par contre, ne va pas les déranger en essayant de soulever la queue de la femelle pour voir s'ils s'accouplent | |
|
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Première approche ... Ven 12 Nov - 18:23 | |
| - eric26 a écrit:
- Pourquoi penses-tu que le mâle ne copules pas?
Pour toi quels sont les signes d'un accouplement? Par contre, ne va pas les déranger en essayant de soulever la queue de la femelle pour voir s'ils s'accouplent Car le les ai mis en présence pendant 48 h ,et pour ne pas trop épuisé le male j'ai décidé de le rétirer ( il s'était lové comme sa pendant 36 h environ ) et quand j'ai retiré le male ( qui était toujours enroulé comme sur les photo avec le femelle ) je n'ai observé aucune copulation ,il avait juste queue enroulé . Après ce n'est que le début de la saison et donc peut étre que les femelle ne sont pas encore très receptive ( j'ai fait ma baisse des température il ya 2 semaine à peine ,fin octobre ) ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première approche ... | |
| |
|