| Regard qui tue chez Eublepharis macularius | |
|
+3underground Rachel trashos57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
trashos57 Sub adulte
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 0:07 | |
| Salut tout le monde! J'avait envie de vous faire partager ce regard qu'ont les gecko léopard, qui personnellement me laisse sur le cul à chaque fois! Voici 2 clichés, de qualité modeste (mais j'encourage ceux qui veulent en rajouter à le faire;)) de 2 petites femelles SHTCT baldy et HT, j'adore. Dommage que je n'ai pas encore de sunglow ou de specimen "eclipse", j'aurait bien aimé vous le montrer également. Amicalement, Gaël. | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 0:55 | |
| Ils sont sublimes, les geckos me tentent de plus en plus... :amour1: | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 0:59 | |
| Tu m'étonne Rachel, moi j'ai craqué c'est vraiment un lézard surprenant, de plus pour la place que sa prend... Merci pour eux! | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 16:15 | |
| c'est vrai que le regard casse des bouches,lol. c'est quand même un peu actif en journée? | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 16:23 | |
| Oui, pour un lezard nocturne je trouve qu'ils sortent quand même pas mal la journée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 16:26 | |
| ok merci | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 17:03 | |
| salut, c'est vrai que le gecko leopard est vraiment un petit lezard très sympa,il est très curieux et il devient rapidement très familier avec sont soigneur .il et très simple à maintenir et à nourrire (les miens se régale des sauterelles de mon jardin en été ),et je parle meme pas de la beautée des phases qui sont dispo à des prix très abordable ! le gecko est principalement nocturne et il passe la journée à dormir dans des positions qui perso me font bien rire,mais il vient toujours te saluer quand tu intervient dans le terra . pour les yeux voila un regard qui tue ! phase tremper albinos : | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Draco Juvénile
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 21:12 | |
| Merci pour les photos! En effet les Goniu ont aussi des yeux de fous.... | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 22:52 | |
| Quelle est exactement le nom de l'espèce que Draco a mis en photo (la première)? Il est sublime! | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Dim 6 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
Draco Juvénile
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : 94 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Lun 7 Jan - 15:10 | |
| Pour Rachel : Goniurosaurus luii juvénile. Adulte ça donne ça : | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Lun 7 Jan - 15:16 | |
| De plus c'est une espèce vraiment simple d'élevage, si tu a une pièce qui chauffe assez jour et nuit tu n'a même pas besoin de plus, et ils ont un look carrément terrible. | |
|
| |
Draco Juvénile
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Lun 7 Jan - 15:25 | |
| Pour le coup de la pièce qui chauffe c'est bon en hiver. Mais le pb vient de l'été. Pas de température au dessus de 26°C le jour et la nuit si ça tourne autour de 20°C c'est le top. Perso je les élèvent dans ma pièce ou se trouve les souris qui est à demi enterrée. D'un autre côté les animaux NC sont plus tolérant que les sauvages. Mais pourquoi forcer les choses quand on peut faire autrement. Sinon côté look et ben y pas photo. J'adore !!! Et encore plus les araneus | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Lun 7 Jan - 18:24 | |
| Exact.
Dans le cas où l'on ne peut pas descendre trop bas dans sa pièce en été, une autre solution reste justement de trouver un coin plus frais dans la maison, salle de bain entre autre( après cette solution reste aussi valable pour pas mal de choses, entre autre la repro de certaines espèces qui nécéssitent pour réussir des écarts de températures entre le jour et la nuit que l'on ne peut pas forcément leur offrir dans les pièces d'élevage)
Après comme tu le dit les specimen NC sont plus tolérents, il faut tout de même rappeler que plus tolérent ne veux pas dire a l'épreuve de tout, il convient donc de respecter ces bases de t° un minimum biensûr. | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Mar 8 Jan - 0:22 | |
| puisqu'on est dans les geckos voila une autre espece qui est très belle ! rhacodactilus ciliatus phase rouge | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Mar 8 Jan - 11:16 | |
| Encore une beauté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Mar 8 Jan - 13:10 | |
| magnifique | |
|
| |
Draco Juvénile
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Mar 8 Jan - 14:24 | |
| J'adore !!! | |
|
| |
trashos57 Sub adulte
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Mar 8 Jan - 16:26 | |
| Aah... les Rhaco! La phase rouge est une des plus belle! J'aime aussi beaucoup les classiques et les arlequins, après il y a certaines phases qui m'accrochent moins, mais cela reste une espèce arboricole des plus intéréssante. | |
|
| |
sebou Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 443 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius Mar 8 Jan - 19:34 | |
| MERCI POUR C PHOTOS QUI SONT TOUTE PLUS BELLE LES UNE QUE LES AUTRES ET JE PENSE QUE UN JOUR OU L'AUTRE IL Y AURA QUELQUES UN DE C PETIT LEZARD CHEZ MOI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard qui tue chez Eublepharis macularius | |
| |
|
| |
| Regard qui tue chez Eublepharis macularius | |
|