Shyura Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Attaque de Pr Mar 2 Nov - 14:31 | |
| Bonjour a tous voila d'habitude mon PR j'arrive a le prendre sans probleme et hiere jait voulu lui faire prendre un bain enfin breff , il na pas voulu que je le prene en voulent lentement approcher ma mein pour le prendre il a voulu a plusieur reprise me chikée !! Pour quoi ? je me sui lavé les mein avent sans probleme rien que jait fait pour le derenger ou quoi , je n'arrive pas a conprendre | |
|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Attaque de Pr Mar 2 Nov - 14:36 | |
| si tu as voulu lui faire prendre un bain, je suppose qu'il est en mue certains pr sont plus agréssif à cette période
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque de Pr Mar 2 Nov - 14:38 | |
| Certainement aussi parce qu'un regius reste avant tout un animal et que par moment il ne veulent pas être manipulés... |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Attaque de Pr Mar 2 Nov - 15:06 | |
| Si tu approches lentement ta main de ton spécimen , celui-ci à largement le temps de te réperer , de faire sa "mise au point" , et d'attaquer! Vas y avec franchise , en plaçant ta main à plat , doigts sérrés, en couvrant le spécimen de ta main . Il y a de fortes chances qu'il se mette en boule à ce moment là, ce qui facilite sa prise en main . Comme le précise Dave , il se peut également qu'il soit plus béliqueux en pèriode de mue | |
|
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Attaque de Pr Sam 12 Fév - 16:20 | |
| +1 pour la mue, moi ça me le fait en ce moment il est en mue et, soit il essaye de se "sauver", soit il refuse de se faire prendre et me "prévient" qu'il va attaquer :-/ Mais effectivement il reste un animal ^^
Thony | |
|