Alors je vous explique le titre.
J'étais dans mon hall et le terra se trouve dans le salon il est 9h00 et j'entends un bruit TRES bizarre !!
Vous pouvez essayé de le faire il suffit de respirer très fort avec la bouche comme le docteur juste aspiré HHEEEEeeeeennnn et ensuite de faire comme si quelq'un avait la diahrée en pétant avec la bouche !!
Je vous assure que c'est exactement le bruit que j'entendait et TRES fort comme un homme (il n'y a que moi, mon chien et le serpent) et je me suis approché d'abord de mon chien en pensant qu'il faisait ce que je croyé ... mais non c'est bien le PYTH qui faisait sa !! il avait la bouche ouverte et ensuite plus rien et il baye et pars boire un coup (Il n'a pas la diarhé mais ma fait un gros tas de ...
Avait vous déjà eu cette expérience donc es ce juste tous simplement tordant et mon pyth n'ai absolument pas pudique et gêné ou es ce peut être alarmant ?
De son comportement la il n'y a rien du tout de spé à signalé, je n'ai pas encore vu très bien le tas il a juste sorti sa tête pour boire un coup et est re-rentré j'attends qu'il sorte ...
Merci