| Taille du terra ! | |
|
+4drazhar Almighty pampero kevin69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin69 En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Brindas ( ouest lyonnais ) 69 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 0:07 | |
| Salut a tous ,
Je recois mon terra de 120 x 80 x 60 demain et j'aurais aimé savoir si c'etait possible de mettre un python regius adulte ? si c'etait pas trop grand ... et un couple sa peut le faire ?
Merci , | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
kevin69 En éclosion
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Brindas ( ouest lyonnais ) 69 Date d'inscription : 04/10/2010
| |
| |
Almighty Sub adulte
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 13:11 | |
| Pas la peine de le prendre comme cela. La touche recherche est ton ami. Au moins tu aura le bonheur de trouver ta réponse tout seul. Et de plus ca a au moins était traité 10 fois c'est deux dernier mois.
Bonne recherche | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 14:02 | |
| - Almighty a écrit:
- Pas la peine de le prendre comme cela. La touche recherche est ton ami. Au moins tu aura le bonheur de trouver ta réponse tout seul. Et de plus ca a au moins était traité 10 fois c'est deux dernier mois.
Bonne recherche +1 | |
|
| |
Black.Mamba Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Marseille(Trets) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 14:37 | |
| Effectivement, je pense que ce n'était pas méchant, on me la fait remarquer aussi que la touche RECHERCHER existe | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 14:58 | |
| si ton PR est adulte c'est parfait et pour un couple aussi, c'est la taille idéale de terrarium | |
|
| |
kevin69 En éclosion
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 15:00 | |
| Je contai mettre un couple de PR | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 15:04 | |
| c'est parfait pour un couple de PR, ta une idée de phases que tu vas prendre ou tu prends des classiques ?? Mais si tu veut pas faire de la repro je te conseille de les séparés. | |
|
| |
kevin69 En éclosion
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 15:10 | |
| Je voulais prendre un classique et un albi possible ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 15:12 | |
| oui pourquoi pas | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 15:32 | |
| - kevin69 a écrit:
- Merci sa m'aide beaucoup ta reponse
Prend toi pas la tête, simplement un petit effort de ta part pour faire des recherches ne te coûte rien. N'attend pas tout sur un plateau. | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Taille du terra ! Dim 24 Oct - 17:04 | |
| Il est possible de mettre un albi et un classique dans le même terra, un terra de 1m20 convient aussi parfaitement à un couple, mais je te conseillerais de faire un terra = un serpent. Si ton couple n'a pas encore l'age de se reproduire, il se peut qu'il y ai des risques d'accouplement précosses, ce qui pourrait causer la mort de ta femelle. | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Taille du terra ! Lun 25 Oct - 19:04 | |
| Avec la fonction recherche, tu pourras lire de nombreux écrits en faveurs ou en défaveur de la maintenance en térra d'un ou plusieurs sujets. Comprends bien que l'on ne peu à chaque demande reprendre tout un débat là-dessus, ce serait ingérable, même si je dois reconnaître qu'au vu de ton âge, on puisse comprendre une certaine forme d'impatience à avoir des réponses rapides...et sans efforts ! ( ), c'est assez générationnel comme attitude...mais celà ne veut pas dire que l'on rentrera dans cettte spirale du "je tape et j'obtiens ! " non mais ! De plus, celà reste comme question ce que l'on peu cataloguer comme un grand classique demandé trois six fois par semaine, dont la réponse sera invariablement la même, et vu que les réponses demandent parfois du temps pour être correctement écrites...on 'a pas envie de tout recommencer à zéro trois fois par semaine. Met toi aussi un peu à notre place, c'est pénible de devoir toujours reprendre sur les mêmes sujets dont la réponse ne varie pas. Et comme tu n'as même pas essayé la touche recherche avant de poser ta question...sache que celà aussi c'est vexant, on n'écrit pas juste pour passer le temps, mais pour échanger des idées...des méthodes ou des systèmes de maintenances, mais pour celà, encore faut-il commencer par les lires ! Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille du terra ! | |
| |
|
| |
| Taille du terra ! | |
|